Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Noé Elmaleh, "le plus heureux des grands frères", a effacé sa petite amie...

Noé Elmaleh, "le plus heureux des grands frères", a effacé sa petite amie...
Le compte Instagram du séduisant fils de Gad Elmaleh a subi quelques changements.

Il y a comme du mouvement chez le nouveau it-boy des enfants de stars. Noé Elmaleh, 15 ans, est le fils que l'humoriste et comédien Gad Elmaleh a eu avec l'actrice Anne Brochet. Bien parti pour briller dans la lumière comme ses parents – et surtout comme son papa –, Noé a embrassé une carrière de mannequin. Il faut dire que le beau gosse a tous les atouts pour, entre un corps musclé et une belle gueule magnétique qui fait craquer bon nombre de filles.

Sur Instagram, il est d'ailleurs possible de suivre ses aventures. L'adolescent y compte pas moins de 134 000 abonnés depuis qu'il est apparu pour la première fois en public au côté de son papa. Mais ces derniers jours, ses adeptes ont assisté à un drôle de spectacle. Le 3 août, il effaçait l'intégralité de ses photos et postait un carré noir, sans aucune légende. L'onglet des commentaires était d'ailleurs fermé. Il a tout de suite embrayé avec une élégante photo de lui en noir et blanc, posant devant l'objectif.

Incrédules, ses abonnés – majoritairement des adolescentes – se sont demandé pourquoi tout avait disparu. D'autant qu'au final, les neuf clichés que l'on peut admirer à l'heure actuelle sur son compte n'ont rien de différent de ceux qui ont été effacés. Le jeune homme joue même la carte privée en postant une photo de lui jouant sur le sable avec son petit frère Raphaël, fruit de l'idylle aujourd'hui terminée entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. En légende, il est fidèle à ses habitudes et écrit bien évidemment en anglais. "Je suis le plus heureux des grands frères", avoue-t-il. En revanche, plus aucune trace des nombreux clichés de lui avec sa jolie petite amie, avec qui il sortait depuis environ un an.

Noé s'est-il fait pirater ? A-t-il volontairement décidé de tout effacer ? Est-il célibataire ? Ou bien est-ce à cause de son métier puisque, désormais, Noé s'affiche officiellement mannequin et dit faire partie de l'écurie Success Models. On pencherait plus pour la dernière hypothèse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image