Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noé Elmaleh, "le plus heureux des grands frères", a effacé sa petite amie...

Le compte Instagram du séduisant fils de Gad Elmaleh a subi quelques changements.

Il y a comme du mouvement chez le nouveau it-boy des enfants de stars. Noé Elmaleh, 15 ans, est le fils que l'humoriste et comédien Gad Elmaleh a eu avec l'actrice Anne Brochet. Bien parti pour briller dans la lumière comme ses parents – et surtout comme son papa –, Noé a embrassé une carrière de mannequin. Il faut dire que le beau gosse a tous les atouts pour, entre un corps musclé et une belle gueule magnétique qui fait craquer bon nombre de filles.

Sur Instagram, il est d'ailleurs possible de suivre ses aventures. L'adolescent y compte pas moins de 134 000 abonnés depuis qu'il est apparu pour la première fois en public au côté de son papa. Mais ces derniers jours, ses adeptes ont assisté à un drôle de spectacle. Le 3 août, il effaçait l'intégralité de ses photos et postait un carré noir, sans aucune légende. L'onglet des commentaires était d'ailleurs fermé. Il a tout de suite embrayé avec une élégante photo de lui en noir et blanc, posant devant l'objectif.

Incrédules, ses abonnés – majoritairement des adolescentes – se sont demandé pourquoi tout avait disparu. D'autant qu'au final, les neuf clichés que l'on peut admirer à l'heure actuelle sur son compte n'ont rien de différent de ceux qui ont été effacés. Le jeune homme joue même la carte privée en postant une photo de lui jouant sur le sable avec son petit frère Raphaël, fruit de l'idylle aujourd'hui terminée entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. En légende, il est fidèle à ses habitudes et écrit bien évidemment en anglais. "Je suis le plus heureux des grands frères", avoue-t-il. En revanche, plus aucune trace des nombreux clichés de lui avec sa jolie petite amie, avec qui il sortait depuis environ un an.

Noé s'est-il fait pirater ? A-t-il volontairement décidé de tout effacer ? Est-il célibataire ? Ou bien est-ce à cause de son métier puisque, désormais, Noé s'affiche officiellement mannequin et dit faire partie de l'écurie Success Models. On pencherait plus pour la dernière hypothèse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel