Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noémie Lenoir, sublime, retrouve les filles du Crazy Horse pour SEP'ARTY

Noémie Lenoir et Ornella Damperon - Soirée "SEP'Arty" organisée par Ornella Damperon au profit des malades de la sclérose en plaques au Grand Rex à Paris, le 9 mars 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Noémie Lenoir et Ornella Damperon - Soirée "SEP'Arty" organisée par Ornella Damperon au profit des malades de la sclérose en plaques au Grand Rex à Paris, le 9 mars 2015.

Lundi 9 mars 2015, la salle du Grand Rex à Paris ouvrait ses portes à la SEP'ARTY. Une soirée caritative organisée par Ornella Damperon, en présence de la belle Noémie Lenoir, afin de récolter des fonds pour aider les malades atteints de la sclérose en plaques.

La SEP'ARTY a été créée en 2013 par Ornella Damperon, artiste du célèbre Crazy Horse et ambassadrice de l'Unisep ainsi que marraine de la SEP'SOLIDAIRE, le premier fonds franco-américain, sous la présidence d'honneur du professeur Bernard Debré. La jeune femme s'est lancée dans le financement de la recherche et la lutte contre la sclérose en plaques car son papa souffre de cette maladie depuis plus de trente ans. Alors qu'elle est engagée personnellement sur ce terrain au quotidien, elle a sollicité les stars pour mettre un coup de projecteur sur cette cause et aider à lever des fonds. Au Grand Rex, elle a ainsi pu compter sur la présence de Noémie Lenoir, ex-danseuse de luxe de l'établissement qui avait déjà répondu à l'appel en 2014. On a aussi pu voir lors du photocall le créateur de mode et coiffeur excentrique Charlie le Mindu ainsi que le rappeur La Fouine et le chanteur Mikelangelo Loconte.

La SEP'ARTY est une soirée qui réunit divers artistes pendant près de deux heures. Le spectacle donné au Grand Rex a ainsi accueilli vingt danseuses du Crazy Horse ainsi que Clotilde Courau, le magicien Dani Lary, Axel et Alizée, gagnants de l'émission La France a un Incroyable Talent, Simon Heulle, Zize 100% Marseillaise, Les Coquettes, Valentin Regnault, Steve le Magicien, French wingz crew, Moving Zone, Le Cirque de Rosny sous bois, Thomas Sprauel, Antonia de Rendinger, Cirque Joseph Bouglione...

Les prochaines dates se tiendront le 26 juin au Parc des expositions de Charleville-Mézières et le 12 septembre au Théâtre Sylvain à Marseille.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image