Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nolwenn Leroy contaminée par son fils Marin, fâcheuses conséquences

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Nolwenn Leroy ne pourra pas assurer ses deux prochaines représentations : elle est complètement aphone, la faute à un virus transmis par son fils de 3 ans, Marin. L'artiste de 38 ans a annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram.

C'est le drame. Complètement aphone, Nolwenn Leroy a pris la lourde décision d'annuler deux dates de concert, alors qu'elle signe son grand retour avec la sortie d'un tout nouvel album. L'artiste a partagé la mauvaise nouvelle sur Instagram, le vendredi 24 septembre 202, en rédigeant un mot d'excuses de sa propre plume.

"Depuis hier, plus de voix. Complètement aphone ! Merci mon petit Marin et les virus bien costaux de l'école maternelle. C'est la vie, rien de grave. On est tous passés par là. Sauf que moi, pendant ce temps là, je n'arrive même plus à parler... alors chanter... Je regrette tellement de ne pouvoir vous voir ce soir à Pau et demain soir à Cahors, mais sans voix, je fais quoi ?", écrit Nolwenn Leroy dans un texte truffé d'émoji en tous genre.

L'artiste demande au passage la clémence de ses fans les plus fidèles. "Je suis certaine que vous me pardonnerez ce contre temps bien indépendant de ma volonté, qui me prive d'un super moment avec vous. Bien sûr, on se revoit vite et en attendant, je vous embrasse tous très fort", a conclu l'ancienne gagnante de la Star Academy.

Aphone, Nolwenn Leroy annonce l'annulation de plusieurs dates de concert.

Le 14 septembre dernier, Nolwenn Leroy publiait la couverture de son nouvel album, La Cavale, qui promet une aventure "au grand galop jusqu'au bout de la nuit". Sur Instagram, elle avait partagé une vidéo d'elle interprétant sa nouvelle chanson, Le Tournis dans "le cadre feutré des studios Saint-Germain". Cet album de onze titres sera disponible dès le 12 novembre prochain.

Rappelons que Nolwenn Leroy était devenue mère d'un petit Marin (3 ans), né de sa relation avec le tennisman Arnaud Clément. Ils sont installés ensemble à Aix-en-Provence depuis plusieurs années, où ils coulent des jours heureux. Au début du mois, elle confiait à Quotidien que son bébé avait commencé l'école maternelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image