Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy émue : elle retrouve les anciens de la Star Academy

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
C'est confirmé ! Nolwenn Leroy sera bel et bien au casting du prime évènement dédié aux 20 de la "Star Academy", diffusé à la rentrée sur TF1. L'ancienne gagnante du télé-crochet s'est filmée en plein tournage de l'émission.

Absente du documentaire évènement réalisé pour les 20 ans de la Star Academy, Nolwenn Leroy sera bien présente pour se souvenir de l'émission culte. La chanteuse de 38 ans et d'autres membres de différentes promotions se sont retrouvés samedi 19 juin 2021 pour l'enregistrement d'un prime dédié à l'anniversaire de la Star Ac', à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt.

Au grand bonheur de tous les fans, Nolwenn Leroy a publié plusieurs vidéo des répétitions, confirmant ainsi sa présence lors de ce grand prime, diffusé à la rentrée sur TF1. On la voit aux côtés de sa grande amie Emma Daumas, Houcine, Fabien et même Anne-Laure Sibon. "Amies pour toujours", a écrit la gagnante de l'édition 2002, il y a déjà bientôt vingt ans. Dans les vidéos publiées sur Instagram par Emma Daumas, on voit une partie de la promotion reprendre l'hymne culte, La Musique.

Durant son passage à la Star Academy, Nolwenn Leroy avait partagé un duo avec Lionel Ritchie, Lara Fabian, Laura Pausini ou encore Laurent Voulzy, avec qui elle collaborera de nombreuses fois dans sa carrière. "Je n'avais ni les moyens financiers, ni les connaissances pour rester à Paris et courir les castings. Je suis entrée au Conservatoire, j'ai envoyé une cassette, et ça a marché ! Je le referais sans hésiter", affirmait la compagne d'Arnaud Clément auprès de Purecharts. À mille lieues d'avoir honte d'être issue d'un télé-crochet, l'artiste bretonne est toujours restée "fière d'avoir été révélée grâce au public".

Depuis sa victoire à la Star Academy, Nolwenn Leroy a obtenu deux disques de diamant pour son album Bretonne, triplement disque de platine pour Ô filles de l'eau ou encore, doublement disque de platine pour Nolwenn, son premier opus. Une longue et belle carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image