Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément : Les amoureux complices à Roland Garros, sortie remarquée

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément : Les amoureux complices à Roland Garros, sortie remarquée
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
32 photos
Nolwenn Leroy et Arnaud Clément forment un couple depuis plus de dix ans mais la chanteuse et l'ancien joueur de tennis ne se montrent que très rarement. Les amoureux étaient de sortie dimanche 6 juin 2021 et ont été aperçus dans les tribunes de Roland Garros, partageant une belle complicité.

C'est encore une belle journée à laquelle ont assisté les spectateurs de Roland Garros dimanche 6 juin 2021, avec son lot de surprises et ses people dans les tribunes. Les couples étaient une fois encore au rendez-vous et après Vianney et sa femme Catherine Robert, qui attendent heureux évènement, ce sont Nolwenn Leroy et son compagnon Arnaud Clément qui ont été vus dans les tribunes du court Philippe-Chatrier.

La chanteuse de 38 ans était radieuse dans une tenue signée Lacoste composée d'un pantalon blanc, d'un chemisier à rayures vertes et blanches, un chapeau blanc et un sac en bandoulière rouge. Installée juste derrière Arnaud Clément (43 ans), qui officie sur Amazon Prime Video pour les night sessions de Roland Garros, Nolwenn Leroy a souvent échangé avec lui. Il faut dire que les parents de Marin (4 ans en juillet prochain) ont assisté à de belles rencontres avec, à la clef, quelques surprises. Nolwenn Leroy a publié plusieurs vidéos dans sa story Instagram et a été déçue, comme beaucoup, par l'élimination de Serena Williams. L'Américaine a tenté de venir à bout de la jeune kazakh Elena Rybakina qui l'a finalement battue en deux sets. Nolwenn et Arnaud Clément ont ensuite assisté à la victoire facile du Grec Stéfanos Tsitsipás sur l'Espagnol Pablo Carreno Busta.

Nolwenn Leroy est plutôt discrète ces derniers temps et certains s'étaient étonnés qu'elle ne participe pas à la soirée anniversaire de la Star Academy, récemment diffusée sur TF1 et présentée par Nikos Aliagas. La chanteuse, qui a remporté l'émission en décembre 2002 avait choisi de s'exprimer sur Instagram en rendant honneur aux 20 ans de la Star Ac'.

"On avait presque 20 ans, sans limites et insouciants, tant pis si c'était un leurre, à cet âge on n'a pas peur. On se foutait des conséquences des autres de ce qu'ils pensent c'était le temps de l'innocence. On rêve, on risque, on avance, on vivait pour la musique, le show, le chant, la danse. (...) Il n'y a rien à regretter car on a été aimé, et rien ne peut nous l'enlever, reste vos yeux, cette chaleur, des moments de vrai bonheur, joyeux anniversaire Star Academy", avait notamment écrit Nolwenn Leroy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image