Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy : Robe fendue et dos nu, la chanteuse sensuelle à souhait pour "La Cavale"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Nolwenn Leroy a dévoilé la pochette de son nouvel album, "La Cavale", qui sortira le 12 novembre prochain. La chanteuse de 38 ans a collaboré avec Benjamin Biolat et Adélaïde Chabannes du groupe Thérapie Taxi. Elle a dédié un titre à son fils Marin, 3 ans, et à son ami le chanteur Christophe, décédé en 2020.

Nolwenn Leroy vient de dévoiler la pochette de son prochain album, La Cavale, dont la sortie est prévue pour le 12 novembre 2021. La jeune et jolie Bretonne de 38 ans a partagé un cliché poétique et sensuel sur son compte Instagram.

Posant au bord de l'eau à côté d'un cheval noir, Nolwenn Leroy joue les fées, habillée d'une robe blanche fendue et dos nu. Un look virginal adopté pour son grand retour sur scène ! "Quelle joie de pouvoir enfin vous faire découvrir la pochette de mon nouvel album. Prête pour le grand départ, avec Black, au grand galop jusqu'au bout de la nuit... 'La Cavale' est aujourd'hui disponible en précommande physique et digitale ! Pour fêter ce grand jour, je vous en offre un nouvel extrait 'Le Tournis'", a noté la chanteuse, apparemment heureuse de partager la nouvelle avec son public.

Grande gagnante de la deuxième saison du télé-crochet Star Academy, Nolwenn Leroy revient avec des titres pop et des balades romantiques et oniriques. Avec Brésil, Finistère, son nouveau single écrit et composé par Benjamin Biolay, la maman de Marin (3 ans) nous invite à danser. Dans Mon beau corsaire, Nolwenn Leroy fait une belle déclaration à son jeune fils, fruit de son union avec le tennisman français Arnaud Clément.

Très proche du chanteur Christophe, décédé le 16 avril 2020 à Brest, Nolwenn Leroy a eu une pensée pour lui et lui a dédié une chanson en hommage, qui s'intitule La Cavale et donne son nom à ce huitième album. "Avec Christophe, on était tout simplement potes. On allait dîner ensemble. On parlait souvent de l'Auvergne, parce qu'il avait des racines là-bas. Lorsqu'il nous a quitté, j'ai eu envie d'écrire ce texte, La cavale, pour lui rendre hommage", expliquait l'artiste sur les ondes de France Inter, le 8 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image