Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy en pleurs lors de ses retrouvailles avec les anciens de la Star Ac' : "C'était plus fort que moi"

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
18 photos
Les fans de la "Star Academy" pourront retrouver Nolwenn Leroy et ses acolytes de la saison 2 dans un prime évènement dédié aux 20 ans de l'émission, diffusé à la rentrée sur TF1. Un tournage qui n'a pas été évident pour la belle brune, plutôt sensible lorsqu'on évoque cette expérience.

Grande gagnante de la Star Academy en 2002, Nolwenn Leroy a pu retrouver de nombreux souvenirs du mythique château de Dammarie-Les-Lys avec ses camarades de l'époque : Houcine, Emma, Georges-Alain, Jérémy, Anne-Laure, Aurélie et bien d'autres, au cours du tournage d'un prime événement réalisé pour les 20 ans de l'émission culte. À fleur de peau, la jolie brune de 38 ans a pu se remémorer cette expérience qui a transformé et bouleversé sa vie à tout jamais. Très touchée par les images de ses débuts à la télévision, la chérie d'Arnaud Clément n'a pu s'empêcher de verser quelques larmes.

C'était plus fort que moi

Pourtant pas du genre à se laisser gagner par l'émotion d'ordinaire, la maman de Marin n'a pu contenir son émotion face aux nombreux primes qui ont fait d'elle une star. "Ce n'est pas mon genre de pleurer en télé, je n'aime pas me donner en spectacle comme ça. Mais je peux te dire que je me suis laissée submerger par mes émotions. À un moment donné, j'ai eu une montée d'émotions. A la fois, je m'en voulais, je me disais 'Oh non' et après je me suis dit 'Allez quoi...'", a expliqué Nolwenn Leroy à Purecharts, "C'était plus fort que moi, je chantais, je les regardais et d'un coup... I lost it, comme on dit en anglais."

Absente du documentaire évènement réalisé pour les 20 ans de la Star Ac' diffusé le 22 mai 2021, la chanteuse avait tenu à rendre hommage à ses anciens camarades du château en postant quelques images de l'époque sur Instagram. "On avait presque 20 ans, sans limites et insouciants, tant pis si c'était un leurre, à cet âge on n'a pas peur. On se foutait des conséquences des autres de ce qu'ils pensent c'était le temps de l'innocence. On rêve, on risque, on avance, on vivait pour la musique, le show, le chant, la danse. (...) Il n'y a rien à regretter car on a été aimé, et rien ne peut nous l'enlever, reste vos yeux, cette chaleur, des moments de vrai bonheur, joyeux anniversaire Star Academy", avait-elle écrit, reconnaissante d'avoir pu vivre une telle expérience.

Au cours de la seconde saison à la Star Academy, Nolwenn Leroy avait notamment partagé des duos avec de grands artistes tels queLionel Richie, Lara Fabian, Laura Pausini ou encore Laurent Voulzy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image