Nolwenn Leroy : Son fils Marin, déjà une vraie diva ? Confidences surprenantes sur son garçon de 4 ans
Publié le 19 janvier 2023 à 08:29
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Un petit garçon qu'on a hâte de voir sur scène avec sa mère ! Interrogée par le magazine "Gala", la chanteuse Nolwenn Leroy a fait de rares et tendres confidences sur son fils Marin, 5 ans. Et a confié que celui-ci semblait la suivre ces derniers temps dans la musique... avec une chanson inattendue que l'on valide !
Nolwenn Leroy : Son fils Marin, déjà une vraie diva ? Confidences surprenantes sur son garçon de 4 ans
Exclusif - Nolwenn Leroy - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel, presentée par Michel Drucker . Nolwenn Leroy à la première du film "Avatar: La Voie de l'Eau" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 13 décembre 2022. © Guirec Coadic/Bestimage Nolwenn Leroy et son compagnon Arnaud Clément dans les tribunes lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022. Paris, le 5 juin 2022. © Dominique Jacovides/Bestimage Marin, le fils d'Arnaud Clément et de Nolwenn Leroy a fait une rare apparition à Wimbledon. @ Instagram / Nolwenn Leroy Nolwenn Leroy à la première du film "Avatar: La Voie de l'Eau" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 13 décembre 2022. © Guirec Coadic/Bestimage
La suite après la publicité

Si l'on a plus l'habitude de le voir encourager son papa, l'ancien tennisman Arnaud Clément, le petit Marin, né en 2017, pourrait en réalité suivre la voie de sa célèbre maman, Nolwenn Leroy ! Du moins, selon les confidences de la chanteuse au magazine Gala, cette semaine, qui a expliqué que son fils, dont elle protège farouchement le visage, serait en réalité fan d'une chanson qui tourne en boucle chez eux... et qui est loin d'être facile à chanter !

Alors qu'elle était interrogée sur le son qu'elle a redécouvert ces derniers temps, elle a en effet livré une petite info : "My Heart Will Go On, de Céline Dion, B.O. du film Titanic, que mon fils chante toute la journée à tue-tête !". On imagine que la justesse et les paroles en anglais doivent encore être difficiles à tenir, mais avec une maman comme la sienne, le petit garçon doit progresser à vitesse grand V.

De là à le voir sur scène un jour ? Pour le moment, on en est encore loin et Nolwenn Leroy préfère le laisser grandir en paix, à l'abri de la médiatisation et de la vie frénétique parisienne. Racontant qu'elle "prépare [s]on petit garçon pour l'école" tous les matins, elle offre aussi une image très bucolique de son confinement passé en famille.

"On organisait des courses d'escargots, en famille, car nous en avions des centaines dans le jardin. Un retour à l'enfance", raconte-t-elle au magazine. Son petit garçon, qui n'avait que 2 ans et demi à l'époque, a dû s'amuser comme un petit fou avec ses parents !

"J'aimerais offrir ça à mon fils"

Très protégé par ses parents, le petit Marin apparaît cependant régulièrement sur les stories de sa mère, qui prend soin de ne pas filmer son visage, mais qui partage avec ses fans des moments de bonheur, comme l'été dernier à Wimbledon, lorsqu'il avait été un supporter engagé de son papa Arnaud Clément, en plein dans un tournoi de double sénior.

Et quid d'un deuxième enfant ? Si rien n'est fait pour le moment, Nolwenn Leroy avait confié dans l'émission La Maison des Maternelles ne pas être fermée à l'idée : "J'ai adoré avoir une petite soeur donc j'aimerais bien offrir ça à mon fils. Même s'il y a des frères et soeurs qui ne se supportent pas, et tu te dis parfois, il n'y a pas de drame non plus à avoir un seul enfant. Il y a des enfants uniques qui sont super heureux", avait-elle raconté. On n'en saura pas plus pour le moment !

À propos de
Nolwenn Leroy
Nolwenn Leroy
PHOTOS Nolwenn Leroy et son compagnon Arnaud Clément passent par toutes les émotions à Roland-Garros pour la cruelle défaite de Rafael Nadal
28 mai 2024 à 10:45
Tous les articles
Mots clés
People France Photo Musique Enfant de star Famille Album Concert
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nolwenn Leroy maman de Marin, 7 ans : un petit brun qui peut déjà se passer de sa maman !
Nolwenn Leroy maman de Marin, 7 ans : un petit brun qui peut déjà se passer de sa maman !
1 juin 2024
Nolwenn Leroy, rare et précieuse photo avec son fils Marin, 7 ans : un décor magnifique pour "le soleil" de sa vie
Nolwenn Leroy, rare et précieuse photo avec son fils Marin, 7 ans : un décor magnifique pour "le soleil" de sa vie
13 juillet 2024
Laurent Gerra papa gaga à 56 ans : confidence sur sa fille Célestine (3 ans et demi) qui est déjà "une artiste" play_circle
Laurent Gerra papa gaga à 56 ans : confidence sur sa fille Célestine (3 ans et demi) qui est déjà "une artiste"
22 avril 2024
VIDEO M. Pokora et Christina Milian, leur fils Isaiah, 4 ans, chante déjà comme un dieu : "Ça commence..." play_circle
VIDEO M. Pokora et Christina Milian, leur fils Isaiah, 4 ans, chante déjà comme un dieu : "Ça commence..."
6 mars 2024
Les articles similaires
EN PRIVÉ AVEC Sandrine Quétier : Ses enfants Lola et Gaston, ses "petits Tanguy" toujours à la maison ! play_circle
EN PRIVÉ AVEC Sandrine Quétier : Ses enfants Lola et Gaston, ses "petits Tanguy" toujours à la maison !
20 mars 2024
La Maison Gainsbourg criblée de dettes, un principal responsable pointé du doigt par Charlotte Gainsbourg
La Maison Gainsbourg criblée de dettes, un principal responsable pointé du doigt par Charlotte Gainsbourg
21 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news