Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn (Mariés au premier regard) différente en off ? Florian balance

Le candidat de "Mariés au premier regard 3" a confié que Nolwenn n'était pas naturelle lors du tournage. Florian a assuré qu'elle n'était pas la même devant les caméras et lors des moments off.

Ils étaient compatibles à 83%, mais cela n'a pas suffi. Nolwenn et Florian ne sont pas restés mariés à l'issue de Mariés au premier regard 3. La chargée de clientèle dans l'immobilier de 31 ans reprochait au commercial de 37 ans d'être trop distant et lui a donc annoncé qu'elle souhaitait divorcer. Une décision que son ex-mari n'a pas comprise.

Interviewé par Voici, Florian est revenu sur le jour où Nolwenn lui a annoncé qu'elle souhaitait divorcer : "Ce qui s'est réellement passé, c'est qu'on avait décidé ensemble de se séparer. L'aventure prenait une tournure qui ne me plaisait pas. On s'était dit qu'on reprenait nos vies et qu'on restait amis. Sauf que Nolwenn a peut-être été vexée : elle a fait cette action dans mon dos. Elle m'avait demandé par message de la laisser parler et puis de parler à mon tour. Finalement, elle s'est levée après son discours et elle est partie. J'étais tellement surpris que je n'ai eu aucune réaction, à part regarder la caméra et sourire parce que je m'étais fait avoir."

Le beau brun a ensuite justifié son comportement un peu distant. Outre le fait que certains de ses clients et sa famille étaient susceptibles de regarder l'émission de M6, Florian a assuré que Nolwenn n'avait pas le même comportement devant et derrière les caméras : "Quand on était que tous les deux, elle était douce, elle était très très bien mais un peu solitaire. Puis il y a eu deux Nolwenn : celle devant les caméras et en off. Elle me disait toujours : 'On va leur donner ce qu'ils veulent.' Son comportement ne me plaisait pas forcément, c'est pour ça qu'on me voit fermé. La personne qu'elle était ne me plaisait pas donc je me suis éloigné."

Toutefois, il se défend d'avoir dragué des filles en boîte de nuit comme l'a laissé entendre son ex-femme lors d'une interview sur Voltage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel