Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Norbert Tarayre fou d'Abi : photos de famille et mots d'amour pour son anniversaire

Norbert Tarayre fou d'Abi : photos de famille et mots d'amour pour son anniversaire
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Les fêtes ne manquent pas en fin d'année pour Norbert Tarayre. Outre Noël, le célèbre chef célèbre l'anniversaire de la nouvelle femme de sa vie, Abi. Sur Instagram, il n'a d'ailleurs pas manqué de lui faire une belle déclaration d'amour.

Norbert Tarayre finira l'année sur une bonne note. Forcément impacté professionnellement par l'épidémie de coronavirus, le chef de 40 ans a tout de même eu plusieurs raisons de se réjouir au fil des mois comme avec la naissance de son quatrième enfant, Elydjah (né en juin dernier). Un petit bonheur qu'il a accueilli avec sa compagne Abi, pour qui il a eu un coup de coeur après sa rupture avec sa femme Amandine. D'abord discret sur leur idylle, Norbert Tarayre ne se prive plus de clamer son amour pour elle.

Dimanche 27 décembre 2020, il en avait d'ailleurs l'occasion avec l'anniversaire de la jolie make-up artist. "Si douce et si tendre, c'est à pas de velours que tu es entrée dans ma vie. Tu as le sens de l'amour et les valeurs de la famille. Aujourd'hui c'est ton anniversaire mon ange. Abi mon trésor, joyeux et heureux anniversaire. Love you", a-t-il écrit sur Instagram en légende d'un adorable portrait de famille en tenues de Noël et en compagnie de leur fils.

Via sa story, c'est le portrait de leur belle et joyeuse famille recomposée cette fois que Norbert Tarayre a partagé. Énième preuve que ses trois filles, Gayane (13 ans), Laly (11 ans) et Aliya (6 ans), ont complètement validé la relation de leur père avec Abi. "On t'aime fort", commente-t-il.

Entre Norbert Tarayre et Abi, ce fut une évidence, tout comme son divorce avec Amandine. En effet, lors de son passage sur Non Stop People en novembre dernier, il a confié qu'ils n'étaient tout simplement plus sur la même longueur d'onde. Les ex entretiennent toutefois toujours de bonnes relations. "Aujourd'hui on a trois enfants, on s'entend très très bien ! Là, on a encore modifié la garde alternée. Aujourd'hui, il est temps qu'elle puisse vivre et avoir ses projets. Moi, j'ai les miens : devenir un père au foyer et profiter de mon petit garçon qui est arrivé", se réjouissait-il en toute transparence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image