Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre, son show "Commis d'office" truqué ? "Il y aurait eu polémique"

Norbert Tarayre - Lancement du "Pasteurdon", soutenu par les animateurs de la TNT et des radios à l'Institut Pasteur à Paris le 7 octobre 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
Norbert Tarayre - Lancement du "Pasteurdon", soutenu par les animateurs de la TNT et des radios à l'Institut Pasteur à Paris le 7 octobre 2015.
Questionné sur son émission culinaire "Norbert, commis d'office", le chef Norbert Tarayre a assuré que la production ne faisait pas appel à des comédiens pour donner du relief au show !

Comme de nombreuses émissions télé, Norbert commis d'office (6ter) est parfois accusée de faire participer des comédiens tant certaines scènes (et surtout des plats !) peuvent sembler surréalistes. Interrogé par nos confrères du Buzz TV de TV Magazine, l'animateur Norbert Tarayre a pris la parole à ce sujet...

"Je tiens à vous le dire parce qu'on me pose toujours la question, les gens qui viennent dans cette émission, ce ne sont pas des comédiens, ce sont vraiment leurs plats", a-t-il assuré dans un premier temps.

Et le chef cuisinier d'ajouter : "Le casting, je ne m'en occupe pas. Oui, il y a des gens qui ont déjà fait des apparitions télé mais là, on parle de cuisine. De toute façon, les gens viennent pour cuisiner. C'est eux-mêmes qui cuisinent, on n'a pas de cuisinier derrière. Parfois, pour des raison techniques, on n'est pas vraiment chez les gens et on le voit au montage, la cuisine est par exemple bleue quand on fait leur portrait et elle est verte quand j'interviens. Il n'y a pas de comédiens, s'il y avait eu le moindre problème de côté-là, il y aurait eu polémique. Ce serait sur les réseaux sociaux ! La télé ne peut pas le contenir."

Plus globalement, l'ex-candidat de Top Chef (M6) a aussi tenu à dire que le but de l'émission n'était pas non plus de se moquer des candidats : "On n'est pas là pour critiquer les gens, on est là pour critiquer la cuisine et la vulgariser. Il faut s'en moquer un peu parce que c'est ce qui permet de nous nourrir, de nous donner de l'énergie et aussi de nous réunir et passer des bons moments (...) Il n'y a jamais eu volonté de nuire ou de dégrader l'image des candidats, il y a volonté de s'amuser autour de la cuisine. Si un participant demande le retrait de son émission, on retire. Moi je ne veux pas faire du mal aux gens."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel