Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre très aminci : "Je suis passé de 102 à 80 kilos !" (EXCLU)

Exclusif - Norbert Tarayre - People au spectacle de Chantal Goya, "Le soulier qui vole" au Palais des Congrès à Paris le 6 octobre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Norbert Tarayre - People au spectacle de Chantal Goya, "Le soulier qui vole" au Palais des Congrès à Paris le 6 octobre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
Norbert Tarayre a perdu pas moins de 22 kilos ! Une transformation impressionnante sur laquelle il s'est confié à "Purepeople.com" lors de la conférence de presse de sa nouvelle émission "La Grande Vadrouille de Norbert".

Norbert Tarayre est bel est bien de retour sur les ondes de 6ter. Après avoir arrêté brusquement son émission devenue culte, Norbert Commis d'office, il s'est lancé depuis le 29 février dernier dans une nouvelle aventure avec La Grande Vadrouille de Norbert. Nos équipes de Purepeople.com l'ont rencontré lors de la conférence de presse du programme, qui était revisitée en atelier culinaire gourmand. Une fois les journalistes repus, l'ancien candidat de Top Chef s'est livré à l'exercice des interviews. L'occasion de revenir notamment sur sa perte de poids impressionnante.

Souvenez-vous, en novembre dernier, il affichait fièrement sa nouvelle silhouette musclée sur le plateau de Non Stop People, révélant s'être délesté de 14 kilos. À notre micro, il rectifie : "Maintenant 22 ! J'étais à 102 kilos, je suis passé à 80 kilos, nous confie-t-il. Le secret, c'est : pas de régime ! Au contraire, je ne me suis jamais privé, il faut juste manger raisonnablement, car tout ce qu'on trouve bon ne l'est pas forcément pour notre corps." Ainsi, Norbert s'est imposé une routine rigoureuse et efficace. "Le matin, je prends un bol de flocons d'avoine avec du lait, je rajoute des myrtilles ou des fruits de saison, je fais deux oeufs sur le plat et deux galettes de sarrasin. Ça déjà, ça me cale jusqu'à midi. À midi, je me fais un plat, des pâtes ou du riz avec des légumes et je prends que de l'huile d'olive, j'évite les sauces sucrées. Et le soir, je me fais un truc light, une salade, pas d'entrée et pas de dessert."

Mais le papa de trois enfants ne se contente pas d'avoir une bonne alimentation, il est également devenu accro au sport. "C'est ce qui a changé ma vie, assure-t-il. Avec le sport, tu as un mental incroyable, tu supportes beaucoup plus d'épreuves, tu gères la pression de la presse. Par exemple, quand j'ai annoncé l'arrêt de Norbert commis d'office, c'était une grosse pression médiatique, sur les réseaux aussi. Et en faisant du sport, tu te rends compte que tu es une arme de guerre. À côté, je prends aussi des compléments alimentaires, qui sont tout à fait naturels, qui m'aident à développer. J'ai appris plein de choses sur le corps de l'homme..." Un nouveau rythme de vie qui lui permet d'enchaîner avec une certaine aisance les tournages, car, en plus de la Grande Vadrouille, Norbert a également bouclé la nouvelle saison de la Meilleure Boulangerie de France. Si le sport est une arme de guerre, lui est assurément devenu une machine de guerre !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel