Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Noré (Secret Story) défiguré : photo en direct des urgences, Kamila inquiète

Noré (Secret Story) défiguré : photo en direct des urgences, Kamila inquiète
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancien candidat de "Secret Story" ne vit pas sa meilleure journée. Le 12 janvier 2021, Noré a révélé qu'il avait dû se rendre aux urgences et a dévoilé une photo de son visage bien gonflé au niveau d'un oeil.

La journée du 12 janvier 2021 ne s'est pas déroulée comme prévu pour Noré (32 ans). En story Instagram, le candidat de Secret Story 11 (2017) a révélé qu'il avait dû se rendre aux urgences et a posté une photo qui n'a pas dû laisser ses abonnés indifférents.

C'est tout d'abord une photo d'un trottoir sur lequel on peut lire "urgences" qui a été révélée par l'époux de Kamila (27 ans). Ses fans ont ensuite pu le voir assis, dans l'hôpital, en train de passer des examens. Et une chose saute directement aux yeux : son visage. Le papa de Kenan (bientôt deux mois) a le côté gauche très gonflé, au niveau de l'oeil. "Prise de sang, perfusion, scanner... C'est un bouton que j'ai eu ou un accident ?", a-t-il commenté. Les internautes ont ensuite pu voir un cliché de la machine servant à faire des scanners, de quoi les inquiéter.

Pour l'heure, l'ancien habitant de la Maison des Secrets n'a pas encore donné de ses nouvelles. Kamila a simplement confirmé que c'est un bouton qui est à l'origine de ses soucis. "Mon mari me fait trop de peine. Il avait un bouton à la base et regardez comment ça s'est transformé. J'espère que ça ne va pas s'empirer. En plus c'est douloureux", a-t-elle écrit en légende d'un selfie de Noré, le visage défiguré.

Elle lui a ensuite apporté tout son soutien, à distance, car elle n'a pas pu accompagner son cher et tendre à l'hôpital. La jeune femme est restée chez eux, avec leur bébé. On suppose qu'avec la Covid-19, elle n'aurait de toute façon pas pu rester à ses côtés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image