Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

North et Penelope : Les filles de Kim et Kourtney Kardashian gâtées par mamie

24 photos
Lancer le diaporama
Kris Jenner et ses petites-filles North West et Penelope Disick, de sortie à Los Angeles. Le 23 novembre 2015.
Kris Jenner et ses petites-filles ont été aperçues en pleine séance shopping. Une sortie repérage avant Noël ?

Après Halloween, les stars et leurs familles se préparent à vivre deux nouvelles Fêtes ! Des préparatifs qui ont déjà commencé pour les Kardashian, Jenner, Disick et West, qui ont entamé - ou fini, dans le cas de Kim - leurs achats de cadeaux de Noël. Kris Jenner part en repérage, aidée de ses adorables petites-filles...

Kris Jenner, North West et Penelope Disick (2 et 3 ans, filles de Kim Kardashian et Kanye West et de Kourtney Kardashian et Scott Disick) ont été aperçues au centre commercial The Grove à Los Angeles, le lundi 23 novembre. Accompagnées de deux nounous et de deux gardes du corps, mamie et ses petites-filles quittaient le magasin de jouets et poupées American Girl. De noir vêtue à l'exception de sa chemise, la star de télé-réalité de 60 ans tenait North et Penelope par la main. Dans son autre main, Nori portait une poupée.

Entièrement habillée de noir, chaussée de bottines Dr Martens en velours et vernies, et coiffée de cheveux longs et frisés, North West s'était à nouveau apprêtée pour cette après-midi avec sa grand-mère ainsi que sa cousine et meilleure amie, Penelope. Les deux fillettes inséparables et potentielles futures héroïnes de l'émission Keeping Up with the Kardashians suivent notamment les mêmes cours de danse classique. Une complicité immortalisée en images par la maman de North, Kim Kardashian.

À l'approche de la naissance de son deuxième enfant, Kim laisse à sa mère le soin d'entretenir la ferveur des Fêtes ! La redoutable momager (contraction des mots mom et manager) des soeurs Kardashian et Jenner a ensuite abandonné les siens en se rendant à l'aéroport de Los Angeles.

Noël et la Saint-Sylvestre chez les Kardashian seront naturellement très animés ! D'heureux événements dont leurs millions d'admirateurs verront les meilleurs moments dans un épisode à venir de leur émission de télé-réalité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel