





Laurent Ruquier et Hugo Manos ne forment plus un couple. Après sept ans, ils ont pris la décision de poursuivre leurs chemins séparément. Et comme l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste l'a dévoilé en story Instagram, mardi 17 juin et mercredi 18 juin 2025, il a passé une étape de taille à la suite de leur séparation.
C'est en 2021 que Laurent Ruquier et Hugo Manos avaient officialisé leur relation, sur les réseaux sociaux. Bien que discrets, ils partageaient parfois quelques bribes de leur vie. Mais fin mars, mauvaise surprise, le jeune homme de 37 ans avait révélé que le présentateur de T18 et lui s'étaient séparés. "Nous ne sommes plus en couple depuis plusieurs semaines. C'est la vie, c'est comme ça. Les plus belles choses arrivent parfois à une fin", avait-il confié dans Le Buzz TV. Peu de temps après, Laurent Ruquier avait dévoilé la raison de cette séparation à l'occasion d'une interview pour Paris Match : "Parce que ça ne marchait plus... Et je ne suis pas résigné au point de continuer à vivre avec quelqu'un quand l'amour est parti."
Depuis, les deux hommes font donc leur vie chacun de leur côté. Et comme on a pu le découvrir dans les stories d'Hugo Manos, il s'apprête à passer un nouveau cap de son côté. Le gagnant de la dernière saison des Traitres a publié une story sur laquelle on peut lire : "Dernière nuit dans mon appart du 18e." Il a ensuite partagé des images de ce fameux nid douillet qu'il quittera le jeudi 19 juin 2025, non sans émotion on imagine.
On peut voir que l'appartement comporte une belle terrasse, avec un mobilier de jardin qui est toujours présent, ainsi que de nombreuses plantes. Il avait également un espace salon/cuisine assez grand, lumineux et moderne, avec une cuisine toute équipée. On peut ensuite voir ce qui semblait être une chambre, aux tons rose et blanc.
Pour l'heure, Hugo Manos n'en a pas dit plus sur sa future demeure. Début avril, il avait simplement confié : "Je vis à Paris. Mais pour vous raconter un peu ma vie, je change d'appartement bientôt, à la rentrée, déclare-t-il. Seulement, l'appartement que je vais avoir, je vais le refaire. Donc le temps des travaux, comme ça sera au début de l'été, je vais peut-être aller un peu dans le Sud. Et comme j'adore Nice...