Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nouvelle Star 2014, Chehinaze: 'Je suis contente que mon départ fasse polémique'

Nouvelle Star 2014, Chehinaze: 'Je suis contente que mon départ fasse polémique'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Lancer le diaporama

Jeudi 12 décembre, cinq candidats ont quitté avec émotion la Nouvelle Star lors du premier prime de cette nouvelle promo. Marc, Ezra, Laura, Chehinaze ont été éliminés par le jury et Julie, par le public. Invités vendredi 13 décembre de Lefigato.tv, ils se sont exprimés sur leur départ et Chehinaze a souhaité revenir sur la polémique qu'a suscitée son élimination.

Chehinaze est mal tombée lors du premier show. Faisant partie du quatrième groupe de la soirée, elle s'est frottée aux talentueux Hugo, Kim, et Dana. Un pool exceptionnel dans lequel tous les apprentis chanteurs ont reçu quatre bleus. André Manoukian, Olivier Bas, Sinclair, Maurane ont du trancher et c'est elle qui a été éliminée. Un choix qui a fait polémique sur Twitter mais aussi dans le public de l'Arche Saint-Germain.

"C'est le jeu, je savais que j'avais des risques de rester, et des risques de partir. Ce n'est pas la fin de monde." a-t-elle commencé par déclarer. Fière d'avoir obtenu quatre bleus contrairement aux autres perdants, elle dit "comprendre" le fait que son élimination a pu être vécue comme une injustice et continue : "Je suis contente que ça fasse polémique car ça fait parler de moi, je ne vais pas dire le contraire."

A l'inverse, elle ne tolère pas certains propos tenus par quelques-uns de ses fans : "Il y en a qui vont un peu loin, qui parlent de racisme, de production, alors que pas du tout ! Il ne faut pas surinterpréter ce qui s'est passé."

Après l'émission, Maurane a tweeté tout son soutien à la jeune chanteuse qu'elle a eu grand peine à éliminer : "Nous avons beaucoup parlé après l'émission. Ce fut un choix très rude et elle est heureuse", a-t-elle écrit sur Twitter.

Nul doute que Chehinaze restera encore dans les esprits !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image