Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2014 : Un premier casting révélé, Sinclair stupéfait et charmé...

12 photos
Lancer le diaporama

Qui deviendra Nouvelle Star 2014, comme Sophie-Tith l'an dernier ? Cette année encore, Nouvelle Star promet un cru plein de belles surprises. Alors que le célèbre télé-crochet débutera ce jeudi 31 octobre sur D8, un candidat vient d'être révélé et va vous faire fondre...

C'est en tout cas l'effet que ce dernier, ou plutôt cette dernière, a eu sur le jury, toujours composé de Maurane, Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas. Sinclair ne peut cacher son bonheur et sa stupéfaction en écoutant sa voix. Et ses confrères sont également sous le charme. Il faut dire que la jeune femme, accompagnée d'une guitare, a placé la barre haut. Et elle ne sera certainement pas la seule...

Pour cette saison 10, ce sont pas moins de 10 000 candidats, beaucoup plus que l'an dernier, qui se sont inscrits pour suivre les pas de Sophie-Tith, Florian et les autres. Tout comme la jolie brunette aux mèches roses l'an dernier, ils espèrent devenir à leur tour la Nouvelle Star. Quelque 10 000 chanteurs de 16 à 34 ans qui sont passés devant le jury. À Marseille, Lyon, Paris, mais aussi Bruxelles - une nouveauté de cette saison -, les jurés en ont pris parfois plein la vue. Et désormais, c'est à votre tour. Certaines voix vous feront frémir d'émotion. "Bravo, c'est magnifique ! Dix ans de casting et tout et là... C'est pour ça que je fais ça, pour découvrir des voix comme la tienne", lançait André Manoukian, sous le charme d'une candidate, dans les premières images dévoilées la semaine dernière.

Alors que Maurane taclait récemment ses partenaires, en particulier André Manoukian et Sinclair, assurant qu'une fois les caméras éteintes, ils quittaient rapidement les lieux, à l'écran, les relations, elles, ont l'air au beau fixe. Et on espère que cette petite polémique ne se ressentira pas à l'écran.

Retrouvez cette dixième saison de Nouvelle Star - la deuxième sur D8 après le retour du format l'an dernier sur la chaîne - dès ce soir à 20h50. À noter que D8 a finalement décidé de ne pas proposer le télé-crochet le mardi comme la saison passée du fait de la terrible concurrence qui fait rage ce soir de la semaine, TF1 proposant la série Mentalist, tandis que M6 mise sur Incroyable Talent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel