Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2014 : Yseult en Rihanna, Mathieu convainquant en Daft Punk ?

11 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce du prime de la Nouvelle Star 2014 diffusé jeudi 30 janvier 2014.

C'est la dernière ligne droite avant les qualifications pour les quarts de final de Nouvelle Star 2014 ! Après l'élimination de Sirine, ils ne sont plus que cinq encore en lice. Ce soir, jeudi 30 janvier, en direct de l'Arche Saint-Germain, Alvaro, Dana, Mathieu, Pauline et Yseult chanteront chacun deux chansons afin de convaincre les jurés, Olivier Bas, Sinclair, Maurane et André Manoukian.

C'est sur le titre Here Comes the Hot Stepper d'Ini Kamoze que les candidats feront leur apparition sur scène. Comme les semaines précédentes, nos nouvelles stars vont entonner un morceau en français et un en anglais. Alvaro va s'affirmer dans un style rock avec le tube de Lenny Kravitz, Are You Gonna Go My Way et Formidable de Stromae. Dana va quant à elle faire un vrai grand écart en interprétant le tube des années 1990, Freed From Desire de Gala et Jalouse de Mademoiselle K.

Mathieu quant à lui rendra hommage aux Daft Punk, sacrés lors des Grammy Awards, en interprétant Get Lucky. Le Farfadet s'attaquera ensuite au monument de Serge Gainsbourg, Je suis venu te dire que je m'en vais.

Victime d'un oedème de Quincke en direct la semaine dernière, Yseult, qui enchante chaque semaine le jury, va s'illustrer sur deux morceaux très très connus, Stay de Rihanna et La Vie en rose d'Edith Piaf. La douce Pauline, elle, chantera l'amour avec Your Song d'Elton John et Mon coeur mon amour d'Anaïs.

Les garçons interpréteront en duo Mrs Robinson de Simon & Garfunkel. Les filles, elles se lâcheront sur I'm So Excited de Pointer Sisters.

Dès à présent, le public peut voter pour les chansons que devront entonner les candidats sélectionnés pour les quarts de finale. Sur D8.tv, le public peut en effet voter parmi une liste de trois titres précédemment interprétés par les candidats lors des épreuves libres de sélection.

"Nouvelle Star", tous les jeudis soir à 20h50 sur D8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image