Nouvelle Star 8 : François, finaliste face à Luce, n'a pas tout perdu...
Publié le 21 octobre 2010 à 19:39
Ajoutez Ode à vos sources préférées
François Raoult sera au Café de la Gare (Paris) pour un concert exceptionnel le 2 décembre.
François Raoult sera au Café de la Gare (Paris) pour un concert exceptionnel le 2 décembre.
Alors que l'on apprenait il y a quelques semaines que X Factor viendrait remplacer Nouvelle Star sur la grille des programmes de M6 au printemps prochain, voilà que c'est un ex-candidat de l'émission animée par Virginie Guilhaume qui refait parler de lui.

François Raoult, finaliste de la Nouvelle Star saison 8 (il s'est incliné face à Luce en juin dernier), compte bien exploiter la large médiatisation dont il a bénéficié en participant au jeu. Il investira le Café de la Danse (Paris) le 2 décembre prochain pour un concert unique au cours duquel il présentera son premier album à son public, apprend-on en se connectant sur la page MySpace de l'artiste.

Fera-t-il partie de ces candidats qui, à défaut d'être lauréats de Nouvelle Star, parviennent à percer dans la chanson ? Il y a quelques mois, François n'imaginait sûrement pas finir finaliste du télé-crochet de M6, alors tous les rêves sont permis, aujourd'hui, pour celui qui dispose d'un IUT Techniques de commercialisation effectué à Quimper.

Le 2 décembre, toute la Bretagne sera derrière lui pour découvrir les pépites qu'il nous réserve...

JO


Par Joachim O. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
Mots clés
Concert Album Musique Personnalités Françaises Tournée Nouvelle Star