Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : On a retrouvé Dave avec une Miss France !

5 photos
Lancer le diaporama

Souvenez-vous du charmant Dave Dario : il avait enflammé le plateau de l'émission musicale Nouvelle Star en 2010, et bluffé les téléspectateurs et membres du jury. S'il n'a pas gagné le programme (Luce a remporté la victoire !), le jeune homme d'origine mauricienne vit toujours pour sa passion qui ne le quitte plus, depuis l'âge de six ans : la musique.

Celui qui bénéficie d'une expérience privée et professionnelle riche - il a chanté dans de nombreux bars et hôtels aux quatre coins du monde, a suivi des études d'ingénieur du son, a été diffusé à la radio à l'international et a frôlé la mort dans un accident de voiture - a récemment publié un titre baptisé Je cours, issu de son album à venir.

Dans cette chanson, il décrit l'état second dans lequel se trouve un homme lorsqu'il tombe amoureux d'une femme et que leur avenir ensemble est incertain. "Alors je cours, cours, cours, après ton amour, et ça me rend fou d'être à tes genoux, alors comment faire ? Ça je ne sais pas et mon coeur qui bat à l'envers, à chaque son de tes pas...", chante-t-il avec les yeux qui pétillent.

Pour incarner, dans le clip, la femme fatale qui lui fait tourner la tête, Dave a fait appel à Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, qui avait fait un passage éclair dans la télé-réalité Secret Story 3. La superbe jeune femme, amie avec l'interprète depuis leur rencontre dans le cadre d'un défilé de mode, a volontiers accepté de se prêter au jeu, à l'instar du footballeur Sylvain Wiltord, qui y fait une brève apparition !

Pour un premier clip, Dave (dont vous pouvez découvrir le site officiel ici) a des figurants... de premier choix !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image