Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Novak Djokovic : Après son pétage de plomb à Roland-Garros, sa danse de la joie

Novak Djokovic à Roland-Garros le 30 mai 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Novak Djokovic à Roland-Garros le 30 mai 2018.
Après s'être difficilement qualifié pour le quatrième tour de Roland-Garros, le tennisman serbe exulte sur Twitter. Les fans de Novak Djokovic ont même droit à une petite danse pour fêter la victoire.

Un match aussi éprouvant méritait bien une petite danse ! Sur son compte Twitter le vendredi 1er juin 2018, Novak Djokovic a fêté sa difficile qualification pour le quatrième tour de Roland-Garros avec quelques déhanchés qui n'ont pas manqué d'amuser ses fans.

Sur la courte vidéo publiée sur son compte officiel, le tennisman Serbe improvise une danse de la joie suite à sa tumultueuse rencontre face à l'Espagnol Roberto Bautista Agut. Affichant un tee-shirt à son nom, le sportif de 31 ans dévoile ses talents de danseur sur une musique signée Daddy Yankee. "Jolis mouvements champion !", "Ça fait plaisir de te voir de bonne humeur" ou encore "Il est le roi de la salsa quand il ne joue pas au tennis!", peut-on lire dans les commentaires.

Après s'être battu durant près de quatre heures contre le 13e meilleur joueur mondial sur le court Suzanne Lenglen, Novak Djokovic s'est finalement imposé parmi les seize derniers qualifiés. Un match entre colère et endurance, notamment suivi par Ophélie Meunier et Miss France 2018, marqué par le violent coup de sang du Serbe tellement furieux qu'il en a cassé sa raquette de rage sous les sifflements des spectateurs. Une colère finalement salvatrice puisqu'elle lui a permis d'aller chercher la victoire au bout de quatre sets.

En plus de célébrer le match, cette petite danse fête le retour en force de l'ancien numéro 1 redescendu au 22e rang mondial après une blessure au coude pour laquelle il a été opéré en début d'année. Même si cet heureux père de deux enfants n'espère pas forcément repartir avec un trophée, le grand gagnant de l'édition 2016 ne se ménage pas pour revenir à son plus haut niveau. Ce dimanche 3 juin, il devra affronter un autre Espagnol, Fernando Verdasco, 35e joueur mondial. En cas de nouvelle victoire, peut-être les fans auront-ils droit à une nouvelle chorégraphie ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Tony Parker sur Instagram.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel