Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Novak Djokovic et sa belle Jelena : Pause tendresse avec leur petit Stefan

Novak Djokovic et son épouse Jelena Ristic, amoureux lors d'une journée nature - photo publiée sur le compte Twitter de Novak Djokovic, le 20 avril 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Novak Djokovic et son épouse Jelena Ristic, amoureux lors d'une journée nature - photo publiée sur le compte Twitter de Novak Djokovic, le 20 avril 2015

Après une énième victoire en ce début de saison pour Novak Djokovic, l'heure est à la détente. Et pas besoin d'aller bien loin pour le boss du tennis mondial, puisque l'homme s'est imposé lors du dernier tournoi de Monte-Carlo, où il vit à l'année quand il n'est pas dans un avion. L'occasion de profiter de son épouse Jelena et leur fils Stefan.

Incontestable numéro un mondial, Nole s'est octroyé une pause bien méritée après sa victoire en finale du Masters de Monte-Carlo le 19 avril dernier, sa quatrième dans un tournoi majeur depuis le début de l'année après l'Open d'Australie et les Masters d'Indian Wells et de Miami. Résultat, un break en famille pour la star. "Un trophée et un sac. Pas de vols. Pas de bagages à faire. Je prends quelques jours off maintenant. Merci les amis ! Nous l'avons encore fait !", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Ses jours off, c'est avec sa belle épouse Jelena, présente en tribunes pour l'encourager à Monte-Carlo, qu'il les passe. Et avec son petit Stefan, âgé de 6 mois. La jolie blonde a d'ailleurs publié un cliché du petit garçon, bien calé dans son transat made in Suède de chez BabyBjörn, en train de déjeuner sous l'oeil envieux des chiens du couple.

Papa heureux et mari comblé, Novak Djokovic a profité du soleil de saison pour aller se promener dans l'arrière pays avec sa chérie Jelena et ainsi "recharger les batteries" avant la dernière ligne droite qui l'emmènera vers Roland-Garros, seul Grand Chelem qui manque aujourd'hui à sa collection, la faute à un Rafael Nadal qui règne sans partage sur le tournoi de la porte d'Auteuil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elise Lucet annonce que deux de ses collaborateurs de "Premières Lignes" ont été blessés dans l'attaque au couteau, dans le 11e arrondissement parisien.
Antoine de Maximy confie avoir vécu une phase de dépression dans les années 2000 dans L'Insant Deluxe sur Non Stop People
Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d'Alessandra Sublet dans "C à vous" - France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel