Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Novak Djokovic furieux : il s'apprête à attaquer l'Australie en justice pour une somme record !

Novak Djokovic furieux : il s'apprête à attaquer l'Australie en justice pour une somme record !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
D'après les informations du Sun, Novak Djokovic est très remonté après son expulsion d'Australie le 16 janvier dernier. Il pense même à attaquer en justice le pays et la somme demandée est faramineuse.

Si certains pensaient que l'affaire opposant Novak Djokovic et l'Australie était terminée, ils se trompaient lourdement ! Le numéro 1 mondial, arrivé à l'aéroport de Melbourne le 4 janvier dernier, a vécu plus d'une semaine d'un imbroglio juridique sans précédent. Bloqué à son arrivée, puis finalement relâché par un juge, le tennisman espérait encore participer à l'Open d'Australie. Mais après une ultime révision de son cas par la justice, lui qui n'est pas vacciné contre le Covid et qui est arrivé avec une exemption médicale, a finalement été renvoyé chez lui par le premier avion.

Si depuis certains de ses principaux sponsors s'interrogent sur la suite à donner à leur collaboration avec le Serbe de 34 ans, ce dernier semble avoir trouvé un moyen de renflouer ses caisses. Passablement énervé après cet épisode qui risque de ternir son image pendant un bon moment, Novak Djokovic envisagerait sérieusement de porter plainte contre le gouvernement australien dans cette affaire. Selon les informations du journal The Sun , celui qui est retourné dans son pays natal est actuellement en pourparler avec des avocats pour lancer une action légale suite à son expulsion et il demanderait la somme de 3,8 millions d'euros !

C'est de notoriété publique que Novak et sa famille se sont sentis très mal traités pendant leur quarantaine à l'hôtel à Melbourne

Mais pourquoi demande-t-il une somme aussi astronomique ? Selon les informations du média britannique, ce montant comprend le gain obtenu par Novak Djokovic s'il avait pu rester en Australie et défendre ses chances lors du tournoi du Grand Chelem. "C'est de notoriété publique que Novak et sa famille se sont sentis très mal traités pendant leur quarantaine à l'hôtel à Melbourne", a indiqué une source au Sun. Une des raisons qui pourrait donc pousser le mari de Jelena a porter plainte.

Visiblement très remonté après cet épisode, Novak Djokovic ne compte pas faire de cadeau au gouvernement australien et prépare une contre-attaque qui risque de faire du bruit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image