Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Novak Djokovic dans la tourmente et bloqué en Australie : sa femme Jelena envoie un message fort

Novak Djokovic dans la tourmente et bloqué en Australie : sa femme Jelena envoie un message fort
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Alors qu'il est toujours bloqué dans un hôtel de Melbourne dans l'attente de savoir s'il pourra rester ou non sur le territoire australien, Novak Djokovic peut compter sur le soutien de sa femme, Jelena, qui vient de publier un message de soutien sur Instagram.

C'est une affaire dont l'Open d'Australie se serait bien passé, mais depuis lundi, tout le monde ne parle que de ça ! En début de semaine, Novak Djokovic a publié un message sur son compte Instagram indiquant qu'il prenait l'avion en direction de l'Australie pour participer au tournoi du Grand Chelem qui va débuter dans moins de deux semaines. Un départ rendu possible grâce à l'exemption médicale qui lui a été accordée pour pouvoir participer au tournoi où la vaccination des joueurs fait partie des obligations. Réfractaire au vaccin, le Serbe pensait donc avoir trouvé la solution, mais tout ne s'est pas passé comme prévu à son arrivée à Melbourne.

Bloqué par les douaniers faute de visa conforme, le tennisman de 35 ans se trouve actuellement dans un hôtel de la ville dans l'attente que les autorités statuent sur son sort, lundi prochain. Une situation ubuesque qui a fait réagir sa femme, Jelena, sur les réseaux sociaux. La mère de Stefan et Tara a mis en ligne une publication il y a quelques heures pour défendre le choix de son mari. "Merci à tous, à travers le monde, pour avoir fait entendre votre voix et pour avoir envoyé de l'amour à mon mari. Je prends une profonde respiration pour me calmer et trouver la gratitude (et essayer de comprendre) actuellement ce qui est en train de se passer", écrit-elle.

La seule loi que nous devrions respecter à travers toutes les frontières du monde, c'est l'Amour

Visiblement très secouée par la situation compliquée dans laquelle se trouve son conjoint, Jelena ne prend pas directement position, mais souhaite avant tout que la situation s'apaise. "La seule loi que nous devrions respecter à travers toutes les frontières du monde, c'est l'Amour et le respect de chaque être humain", poursuit-elle. Pour accompagner son message, l'épouse de Novak Djokovic a posté une belle photo de son couple en train de s'embrasser à la plage, sous les yeux de leur chien. Les chrétiens orthodoxes fêtent Noël ce vendredi 7 janvier, c'est pourquoi Jelena Djokovic débute son message par : "C'est Noël pour nous aujourd'hui."

En attente de la décision des autorités australiennes, Novak Djokovic sait qu'il peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme, comme elle vient de la montrer. Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas de son rival de toujours, Rafael Nadal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image