Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NTM : Découvrez l'amitié de JoeyStarr et Kool Shen "entre câlins et parpaings", dans une séquence pleine de surprises !

7 photos
Lancer le diaporama

Fraîchement sorti de prison, avec, déjà, les premiers éléments d'un futur album qui devrait s'intituler Ego maniaque, JoeyStarr est d'humeur bavarde.

Sevré de micro durant sa détention, survolté lors de ses récentes prestations (à la soirée Panik au Scopitone ou pour l'Orangina Gliss Mix), le détenu Didier Morville redevient le rappeur JoeyStarr et renoue avec son complice Kool Shen.

Alors que la captation de leur quintuple Bercy de reformation en 2008 vient de paraître On est encore là), les deux hommes se sont installés ensemble, détendus et souriants à quelques semaines de leur retour, le 19 juin prochain, au Parc des Princes, sur le divan du Dark Planneur pour l'incontournable Cabinet des curiosités de Darkplanneur.tv.

Leur histoire explosive a connu des périodes de tension, mais c'est une réelle fraternité qui unit les deux piliers du rap français, comme les commentaires de Kool Shen le laissaient d'ailleurs deviner alors que son acolyte était emprisonné. Une complicité au-delà de tout qu'incitait déjà à découvrir un récent livre-album se plongeant dans l'intimité de leurs retrouvailles de 2008.

JoeyStarr, étonnamment loquace ces derniers temps (à propos de sa compagne, de ses enfants), et Kool Shen se prêtent à l'exercice de l'interview de dos mais, comme à leur habitude, avec une frontalité assumée. En évoquant leur manière de bosser, Nietzsche, le "retour" du FN ou leur maturité de quarantenaires, ce qui apparaît surtout, en filigrane, c'est leur indéfectible amitié. Vieux couple, qui a fêté ses noces d'argent (25 ans), ils demeurent "une entité à deux", entre "câlins et parpaings", dixit Joey.

A découvrir ci-dessus dans le nouvel épisode du Cabinet des Curiosités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image