Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Obsèques de Mino Raiola : Zlatan, Verratti, Fabregas, les stars du foot à Monaco pour un dernier hommage

Obsèques de Mino Raiola : Zlatan, Verratti, Fabregas, les stars du foot à Monaco pour un dernier hommage
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
C'est hier, du côté de Monaco qu'ont eu lieu les obsèques de l'agent des stars du foot, Mino Raiola. Une cérémonie à laquelle ont notamment assisté Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti ou encore Cesc Fabregas.

C'était l'une des personnalités les plus excentriques et influentes du football mondial. Mino Raiola, agent des plus grandes stars, a longtemps fait la pluie et le beau temps dans de nombreux clubs, à commencer par le Paris Saint-Germain. En fin de semaine dernière, une annonce des médias italiens fait l'effet d'une bombe : le célèbre agent italo-hollandais vient de mourir à seulement 54 ans. Sauf que l'information est rapidement démentie par les proches de l'agent. Néanmoins, il est dans un état critique et le lendemain, la mort de Mino Raiola est finalement confirmée.

Atteint d'une grave maladie, l'agent à la bouille ronde aura travaillé jusqu'au bout, ne laissant jamais rien paraître et n'en parlant jamais dans les médias. Homme de l'ombre, sa famille a tenu à conserver cette discrétion et la cérémonie de ses obsèques a été tenue cachée jusqu'au bout, comme le révèle Monaco Matin. Elle s'est finalement tenue hier du côté de Monaco, en présence de très nombreuses stars du ballon rond. C'est à l'église Saint-Charles de Monte-Carlo que la cérémonie s'est tenue et plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain avaient fait le déplacement, à l'image de Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma, les deux Italiens de l'équipe, sous contrat avec l'agence de Mino Raiola.

Les stars du foot réunies pour un dernier hommage

Si l'agent de 54 ans a eu de nombreuses stars dans son écurie, à l'image de Paul Pogba, le joueur qui a le plus compté dans sa carrière est sans hésiter Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois était bien évidemment présent hier, tout comme le Monégasque Cesc Fabregas ou encore la nouvelle sensation du football mondial, le Norvégien Erling Haaland. Une pléiade de footballeurs venus rendre un dernier hommage à l'une des figures les plus marquantes de leur sport et un agent qui a toujours su flairer les bons coups.

Des obsèques intimes pour Mino Raiola, parti très jeune, à seulement 54 ans et qui va très certainement laisser un grand vide dans le monde du football.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image