Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Odile Vuillemin, des débuts surprenants : ''J'ai commencé comme Clodette''

Alors que TF1 rediffuse actuellement la première saison de "Profilage", Odile Vuillemin tourne les derniers épisodes de la célèbre fiction. Prête pour de nouvelles aventures, la comédienne s'est confiée au magazine "Télé 7 Jours".

Sensible en ce moment parce qu'elle tourne les derniers périples de son personnage Chloé, qu'elle incarne depuis sept ans, Odile Vuillemin appréhende de rendre son tablier. "Je ne sais pas comment je vais vivre le tournage des deux derniers épisodes. Ce n'est pas parce que c'est moi qui ai pris la décision de partir que c'est facile à faire. Chloé, je l'adore. Lui dire au revoir va être très dur", explique la comédienne de 39 ans.

Si Odile Vuillemin a décidé de mettre un terme à sa présence dans Profilage - série qui continuera tout de même sans elle -, c'est afin de se consacrer à d'autres projets. Grâce à la diffusion de L'Emprise - téléfilm adapté du livre autobiographique Acquittée : je l'ai tué pour ne pas mourir où l'actrice joue le rôle d'une femme battue - les propositions pleuvent et Odile ne pouvait pas leur tourner le dos. "Je vais partir sur des choses variées, totalement à l'opposé de ce que j'ai fait. Je ne veux pas me contenter de rôle dramatiques. Il y aura du cinoche, de la télé, du théâtre", confie-t-elle tout en gardant ces projets secrets.

Cette envie de diversité signifie-t-elle que la jolie rousse pourrait se tourner vers la comédie ? Une chose "prévue" comme elle le confirme avant de révéler d'ailleurs avoir commencé sa carrière dans ce genre : "Au cinéma j'ai débuté comme Clodette dans Podium." Une info étonnante et certainement peu connue du grand public.

Une saison 6 particulièrement intense

Avant de "filer en Norvège" une fois le tournage de Profilage achevé, Odile Vuillemin donne quelques informations concernant les intrigues présentes dans la sixième saison de la fiction. Alors que son personnage Chloé a poignardé Rocher (Philippe Bas), la psychologue va passer quelques temps à l'hôpital pour se soigner. Aussi, comme le révèle l'actrice, Chloé a "perdu la garde sa fille, son boulot et son amitié avec Rocher est remise en question." Un contexte pas très joyeux donc.

Mais Odille Vuillemin le promet, "il y a aura plein de surprises". Chloé va notamment démarrer un nouveau travail avec un nouveau personnage. Autant d'intrigues qui ne devraient pas décevoir les millions de fidèles de la série.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel