Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Odile Vuillemin, émue après son départ de Profilage : ''Ça n'a pas été simple''

Profilage est l'une des créations originales de TF1 les plus suivies de ces dernières années : avec 7 millions de téléspectateurs en moyenne devant leur petit écran tous les jeudis soir pour la saison 5, la première chaîne ne laisse aucune chance à la concurrence. Au coeur de ce succès, la comédienne Odile Vuillemin, interprète du personnage de Chloé Saint-Laurent. La jolie rousse au tempérament de feu incarne une psychologue spécialisée en criminologie. Un rôle pas évident tous les jours, comme elle l'évoquait précédemment.

Si bien qu'Odile Vuillemin a annoncé son départ de Profilage, provoquant un mini-séisme chez ses fans. Un flot de messages de soutien des fidèles de la série est venu la réconforter. Bouleversé par cet élan de gentillesse, la comédienne s'est empressée de remercier ses admirateurs via les réseaux sociaux.

"Un mot pour vous remercier pour tous les messages merveilleux que vous m'avez envoyés suite à l'annonce de mon départ (et pour tous vos messages merveilleux en général, et qui me touchent beaucoup)", a-t-elle écrit.

Revenant ensuite sur son départ de la série qui a fait décoller sa carrière, elle évoque "une décision (qui) n'a pas été simple". "Chloé m'a beaucoup apporté et je lui donne beaucoup en échange... Mais de nouveaux défis s'offrent à moi, ma curiosité a soif de nouveaux personnages ! Merci, merci pour votre soutien indéfectible depuis le premier jour", a-t-elle conclu, promettant également "une saison 6 à la hauteur de vos attentes, et des miennes !"

Odile Vuillemin planche également sur deux longs métrages pour le grand écran : "Un road-movie lesbien en Italie et un autre film sur une bipolaire en France", confie-t-elle. De bien beaux projets, également exigeants, qu'on découvrira avec le plus grand plaisir !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel