Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Ruiz : Tournage brutal et lèvre ouverte, elle revient sur les écrans

Olivia Ruiz - Photocall du défilé de mode Prêt-à-Porter automne-hiver 2019/2020 "Guy Laroche" à Paris. Le 27 février 2019 © Veeren-CVS / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Olivia Ruiz - Photocall du défilé de mode Prêt-à-Porter automne-hiver 2019/2020 "Guy Laroche" à Paris. Le 27 février 2019 © Veeren-CVS / Bestimage
Ce mercredi 30 octobre 2019, Olivia Ruiz fera son grand retour sur les écrans dans le téléfilm "États d'urgence" diffusé sur France 2. Elle y campe le rôle pénible de Justine et revient sur les conditions difficiles du tournage dans les pages du "Parisien".

Ce mercredi 30 octobre 2019, France 2 diffusera le téléfilm États d'urgence. Un policier qui revient sur le quotidien de Justine, flic de la BAC (brigade anticriminalité) et mère d'une ado "dont le quotidien va basculer du jour au lendemain après qu'elle a été accusée d'avoir volé de l'argent lors d'une perquisition qui a mal tourné. Confrontée quotidiennement à la violence et à la misère avec son travail et mise sous pression à cause d'une enquête de l'IGPN, Justine va vivre une véritable descente aux enfers qui va mettre en péril sa vie de famille et l'obliger à faire un choix". Dans le rôle principal, on retrouve la chanteuse de 39 ans Olivia Ruiz dans son premier grand rôle à la télé. On l'avait auparavant aperçue dans la peau de Chloé dans Un jour, mon père viendra.

Mais le tournage n'a pas été de tout repos. Arrivée sur le tournage avec une toute petite préparation physique, "deux jours pour les scènes de combat", la chanteuse a mis son corps à rude épreuve. "Je n'avais pas vraiment mesuré le challenge. Il y a beaucoup de bastons, la première semaine était très physique. En tout, j'ai fait 7 km en sprint pour les scènes de poursuite, alors que le sport, c'est pas trop mon truc", raconte-t-elle au Parisien.

Mais le calvaire de l'interprète de La Femme chocolat ne fait que commencer. "Avec les autres comédiens qui ne sont pas cascadeurs, on a eu quelques loupés, se souvient-elle. Le premier jour, Hubert Delattre m'a ouvert la lèvre en deux. J'ai aussi eu un genou qui a doublé de volume sur un coup mal placé."

Plutôt absente des médias ces dernières années, la maman d'un garçon de 4 ans avoue avoir pris un break d'un an durant lequel elle a écrit des romans, des textes de chansons... "J'ai passé dix-sept ans dans un tunnel à ne faire que bosser, parfois avec des gens un peu dépassionnés. C'est fini."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel