Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde, enceinte : Sublime, elle dévoile ses premières rondeurs !

Olivia Wilde à la soirée "Courage in Journalism Awards" au Beverly Hills Hotel de Los Angeles, le 29 octobre 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Olivia Wilde à la soirée "Courage in Journalism Awards" au Beverly Hills Hotel de Los Angeles, le 29 octobre 2013.

Cela ne fait quelques petits jours qu'elle a dévoilé la bonne nouvelle au monde, mais Olivia Wilde n'a pas attendu bien longtemps avant d'afficher ses jolies rondeurs naissantes. Enceinte de son premier enfant avec son fiancé Jason Sudeikis, la superbe brune de 29 ans a en effet dévoilé un adorable petit baby bump, mardi 29 octobre, sur le tapis rouge de la soirée Courage in Journalism Awards, organisée au Beverly Hilton Hotel par la International Media's Women Media Foundation.

Rayonnante, la future maman a fait une apparition remarquée à l'occasion de ce prestigieux événement qui récompense le travail des femmes dans le milieu du journalisme. Glamour et souriante, Olivia Wilde a irradié le red carpet de son élégance et de son aura resplendissante. Vêtue d'une ravissante robe blanche fleurie, l'actrice a pris allègrement la pose au côté notamment de Maria Shriver ou encore de la toujours très fraîche Bo Derek. Mais malgré la pléiade de belles plantes, Olivia Wilde a attiré tous les regards : difficile de ne pas lire sur le visage de la star le bonheur de connaître bientôt les joies de la maternité.

D'ici quelques mois, la presque trentenaire accueillera en effet un petit bout d'chou avec son amoureux, Jason Sudeikis (38 ans), rencontré en 2011 sur le plateau de l'émission culte Saturday Night Live. Mais avant de s'adonner au pouponnage, Olivia Wilde n'oublie pas de s'engager et d'utiliser sa notoriété pour la bonne cause. Ainsi, en participant à la soirée Courage in Journalism Awards, la star de Rush (avec Chris Hemsworth) a-t-elle rendu hommage au courage des femmes impliquées à différents niveaux dans le monde des médias.

L'actrice n'a pas manqué de monter sur scène pour délivrer un petit discours, qui fut encore une fois l'occasion d'admirer les premières rondeurs de la jolie brune. A l'annonce de sa grossesse, Olivia Wilde et son compagnon ne s'étaient pas privés d'afficher leur joie. "Ils sont incroyablement heureux, avait en effet confié leur porte-parole. Ils sont très exictés à l'idée d'accueillir un nouveau membre dans leur petite famille." Il y a effectivement y a de quoi car bébé viendra sceller une union des plus parfaites...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel