Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivier Marchal, Michel Boujenah, PPDA: Une joyeuse bande de potes sur le canapé

Michel Boujenah et Olivier Marchal sur le plateau de Vivement dimanche, le mardi 15 novembre pour l'enregistrement de l'émission diffusée le dimanche 27 novembre 2011.
20 photos
Lancer le diaporama
Michel Boujenah et Olivier Marchal sur le plateau de Vivement dimanche , le mardi 15 novembre pour l'enregistrement de l'émission diffusée le dimanche 27 novembre 2011.
Mardi 15 novembre, Michel Drucker tournait un nouveau numéro de Vivement dimanche... Pour l'enregistrement de cette émission, il recevait Olivier Marchal qui soufflait lundi ses 53 bougies.

Pour son Vivement dimanche, le comédien et réalisateur français a reçu la visite de bon nombre de ses amis... L'ex-rubgbyman Vincent Moscato, reconverti en humoriste - avec qui il a tourné le fils de Jo -, mais aussi le journaliste Patrick Poivre d'Arvor - son livre L'expression des sentiments est en librairies depuis le 2 novembre, ainsi que pour faire le buzz pour son arrivée sur France 3 , première émission en direct, le 5 décembre. Un autre humoriste a tenu à saluer Olivier Marchal en la personne de Michel Boujenah, dont le spectacle Enfin libre se joue au Théâtre du Gymnase (Paris) jusqu'au 31 décembre.

Olivier Marchal, à qui l'on doit le carton de la création originale Braquo sur Canal+, est venu évoquer la sortie dans les salles, le mercredi 30 novembre, du film Les Lyonnais, qu'il a réalisé pour Gaumont, dans lequel Gérard Lanvin donne la réplique à Tchéky Karyo. Les Lyonnais nous offre une plongée dans le milieu du grand banditisme des années 70 avec le fameux gang du même nom.

Ce film policier haletant conte l'histoire d'Edmond Vidal, dit Momon, qui a fait de la prison avec son ami d'enfance Serge Suttel pour des délits mineurs, avant d'être plongé dans le grand banditisme. Plusieurs décennies plus tard, Momon tente d'oublier cette période de sa vie. Il fait sa rédemption en prenant soin de Janou, son épouse, qui a tant souffert à l'époque et de ses enfants et petits enfants, tous respectueux, devant cet homme aux valeurs simples et universelles, lucide et pétri d'humanité.
Olivier Marchal sera toujours là pour Vivement Dimanche prochain diffusé en fin d'après-midi et Claude Serillon sera présent aux côtés de l'auteur et cuisinier Jean-Pierre Coffe. Ils se sont tous amusés à porter des borsalinos, comme les voyous de l'époque... du gang des Lyonnais.

Le Vivement dimanche consacré à Olivier Marchal sera diffusé sur France 2 dès 14h05, le dimanche 27 novembre 2011.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel