Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Omar Sy, ce qui le gêne au cinéma : "Embrasser, ce n'est pas évident pour moi"

Omar Sy, ce qui le gêne au cinéma : "Embrasser, ce n'est pas évident pour moi"
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Exclusif - Avant-première du film Knock au Kinepolis de Lomme en présence de Omar Sy et de la réalisatrice Lorraine Levy à Lomme, Lille le 12 octobre 2017
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Avant-première du film Knock au Kinepolis de Lomme en présence de Omar Sy et de la réalisatrice Lorraine Levy à Lomme, Lille le 12 octobre 2017
L'acteur admet ne pas être à l'aise lorsqu'il s'agit de montrer des sentiments intimes.

Omar Sy est de nouveau sous les projecteurs en raison de la sortie du film dont il est le héros, Knock. Dans ce long métrage de Lorraine Levy inspiré de la pièce de Jules Romains, il incarne un médecin charismatique. La star multiplie les rendez-vous et se laisse aller à quelques confidences. Il a ainsi confirmé qu'il était papa d'un cinquième enfant, une fille, sur le plateau de Quotidien, et a répondu sur Europe 1 aux attaques d'Eric Zemmour. Pour le magazine Télé Star, l'acteur revient sur ce qui le met mal à l'aise au cinéma.

Acteur rayonnant, Omar Sy avoue toutefois qu'il y a des choses qu'il a du mal à faire : "Pleurer, embrasser, c'est loin d'être évident pour moi qui suis pudique. Du coup, j'ai toujours peur d'en faire des tonnes", explique à Télé Star le mari d'Hélène Sy. Dans le film Knock, son personnage tombe sous le charme d'Adèle, incarnée par Ana Girardot. S'il admet ne pas être à l'aise dans le registre romantique, il reconnaît que c'est un bon exercice et qu'avec sa partenaire, "ce n'était pas très compliqué".

Knock, l'histoire : Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une "méthode" destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s'ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l'art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu'il n'avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.

En salles le 18 octobre

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Télé Star du 21 octobre 2017

Bande-annonce du film Knock, en salles le 18 octobre 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image