Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy : Un nouveau projet pour la star française !

Omar Sy est décidément infatigable. La star française, césarisée pour le film aux 19 millions d'entrées, Intouchables, a un nouveau projet dans son agenda bien rempli. Dans Le Film français, on apprend que les producteurs Marc Missionnier et Olivier Delbosc (société Fidélité) ont un projet en préparation avec Omar Sy, sous la direction de Lorraine Levy (soeur de l'écrivain Marc Levy, dont elle a réalisé l'adaptation du roman Mes amis mes amours) : Knock.

Peu de détails ont filtré mais il y a fort à parier que le comédien jouera dans une nouvelle version de la pièce de théâtre de Jules Romains, Knock ou le Triomphe de la médecine. Lors de sa première présentation, en 1923, la mise en scène a été assurée par Louis Jouvet, qui jouait aussi le premier rôle. L'oeuvre a également fait l'objet de trois longs métrages et deux téléfilms : en 1925, 1933 et 1951 pour le cinéma, et en 1955 et 2004 pour la télévision. Il s'agit d'une comédie grinçante dans laquelle Knock dénonce la manipulation, qu'il s'agisse de médecine, de toute idéologie ou de n'importe quel commerce.

Il serait peut-être bon de faire un récapitulatif chronologique des projets d'Omar Sy, en France comme à Hollywood où il est installé avec sa femme et leurs quatre enfants. Le 10 juin, on le retrouvera dans Jurassic World dans la peau d'un dresseur de vélociraptors et, le 12 août, il sera, en tant que voix, dans le dessin animé Mune, le Gardien de la lune. En 2016, il sera à l'affiche de Candy Store avec Robert De Niro, héros de Chocolat le 3 février, biopic de Roschdy Zem sur le premier artiste noir de cirque au XIXe siècle, et le 19 octobre dans Inferno, au côté de Tom Hanks pour la suite des aventures du professeur Langdon. Quant à Good People avec James Franco et Kate Hudson, sorti aux États-Unis en septembre dernier, on ne connaît pas pour le moment de date de sortie française.

Mais avant tout, c'est en ambassadeur de la boisson pétillante Finley qu'on a retrouvé notre cher Omar. La série de spots est d'ailleurs réalisée par son duo de grands amis, les réalisateurs de Nos jours heureux, Tellement proches, Intouchables et Samba, Eric Toledano et Olivier Nakache.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel