Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy : Epanoui, il raconte sa nouvelle vie à Los Angeles

Actuellement aux Etats-Unis pour promouvoir le film Intouchables, Omar Sy a raconté sa nouvelle vie au magazine Télé 2 Semaines. L'acteur explique pourquoi il a souhaité s'installer à Los Angeles avec sa femme Hélène et ses quatre enfants : "Je me suis installé à Los Angeles pour trouver la paix parce que, à Paris, ça devenait, comment dire... très agité. Avec les gens, les fans. Ici, je peux aller faire mes courses au supermarché tranquillement sans angoisse. On ne me demande pas de signer un autographe sur un rôti de veau !", plaisante le comédien âgé de 34 ans.

Aujourd'hui, Omar Sy est entouré des meilleurs agents afin de tenter sa chance à Hollywood. Une trajectoire fulgurante pour celui qui n'était pas destiné à devenir comédien : "Je suis devenu acteur par accident", confie Omar, actuellement à l'affiche du film Les Seigneurs, qui cartonne en salles. Il explique par ailleurs comment il est devenu acteur : "En rendant service à un ami qui travaille à la radio. Il cherchait un invité un peu particulier et j'ai inventé un personnage. Il n'avait pas assez de monde sur le plateau, il fallait donner l'illusion que nous étions nombreux à l'antenne. C'est comme ça que j'ai débuté dans le monde de la comédie : en donnant un coup de main à un pote." Une carrière tient souvent à très peu de choses...

A Hollywood pour apprendre l'anglais et se faire connaître, Omar Sy a également une autre mission : représenter le film Intouchables, dont il est la vedette avec François Cluzet, aux Golden Globes et aux Oscars, où il représentera la France. Il explique souvent discuter avec Jean Dujardin, auréolé l'an dernier d'un Oscar pour The Artist : "La dernière fois qu'on s'est vus, c'était avant les Oscars. Je lui ai dit : "Tu m'as laissé le Cesar, je te souhaite bonne chance pour les Oscars."

L'intégralité de cette interview est à retrouver dans le magazine 'Télé 2 Semaines', en kiosques depuis lundi 15 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel