Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc et José Garcia, les Seigneurs : Reconversion dans le foot réussie

Franck Dubosc et José Garcia ont donné le coup d'envoi du match de l'équipe de France face à la Biélorussie le 12 septembre 2012 pour promouvoir leur film Les Seigneurs
25 photos
Lancer le diaporama
Franck Dubosc et José Garcia ont donné le coup d'envoi du match de l'équipe de France face à la Biélorussie le 12 septembre 2012 pour promouvoir leur film Les Seigneurs

Ce mardi 11 septembre, l'équipe de France affrontait la Biélorussie dans le cadre des éliminatoires du mondial brésilien de 2014.

Au coup d'envoi, deux joueurs se présentent, maillots bleus d'un sponsor original, Conserverie la Molénaise... Deux improbables silhouettes, loin des corps affûtés des Franck Ribéry, Olivier Giroud ou Karim Benzema, font s'interroger Christian Jeanpierre, Bixente Lizarazu et Arsène Wenger sur leur présence.

Dans le rond central, ce sont en fait Franck Dubosc et José Garcia qui, sourire aux lèvres, s'apprêtent à donner le coup d'envoi du match. Les deux comédiens sont là dans le cadre de la promotion de leur long métrage Les Seigneurs, où ils incarnent d'anciens joueurs qui ont connu la gloire avec le maillot frappé du coq, et aujourd'hui véritables incarnations de la lose, recrutés pour renforcer l'équipe amatrice d'une île bretonne afin de sauver la conserverie locale.

Dimanche, déjà, José Garcia, accompagné de JoeyStarr et de Ramzy, avaient été invités du côté de Clairefontaine pour partager le quotidien des joueurs de l'équipe de France, disputant des parties de baby-foot et de ping-pong avec Rio Mavuba, ou encore un match de foot sur console face à Karim Benzema. Les Seigneurs ont donc remis ça ce mardi, et José Garcia a visiblement aimé "jouer" devant les 50 000 spectateurs du Stade de France, courant comme un gamin sur le pré vert avant de rejoindre les vestiaires.

Une sortie qui a beaucoup amusé commentateurs et VIP, surtout lorsque son acolyte et lui ont tenté de faire quelques mouvements d'étirements à peine crédibles... Patrick Bruel, grand habitué du parc des Princes, était hilare quand Willy Sagnol et sa compagne restaient stoïques, à l'image d'Arnaud Montebourg venu, avec son fils, applaudir le spectacle.

Les tribunes ont également vu Yannick Noah en famille, en compagnie d'Isabelle Camus et de leur fils Joalukas, Francis Lalanne grimé en pirate ou encore l'ancien sélectionneur Raymond Domenech. Tous auront apprécié l'ouverture du score signée Étienne Capoue pour sa première au Stade de France, et particulièrement son frère Aurélien, présent avec sa future femme Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel