Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Seigneurs : José Garcia, JoeyStarr et Ramzy invités de l'équipe de France

7 photos
Lancer le diaporama

Le 26 septembre prochain, Olivier Dahan et ses Seigneurs débarquent en Bretagne où il sera question de sardines, de foot et de pêcheurs. Une comédie populaire avec quelques poids lourds du genre. On retrouve ainsi José Garcia, Gad Elmaleh, Omar Sy, Franck Dubosc, JoeyStarr et Ramzy en footballeurs paumés et anciens internationaux attendus comme les sauveurs d'un village local...

En attendant la Bretagne, c'est à Clairefontaine qu'une partie du casting s'est rendue ce dimanche 9 septembre. Camp de base de la sélection tricolore, José Garcia, JoeyStarr et Ramzy sont partis à la rencontre de Didier Deschamps et de ses ouailles et ont passé une journée au milieu des joueurs avant de leur présenter le film.

Si JoeyStarr avait l'air réservé, à la limite de la timidité, José Garcia et surtout Ramzy étaient comme des fans, ce dernier prévenant qu'il serait comme un gamin de 9 ans face aux Tricolores. Partie de baby-foot avec Franck Ribéry et Rio Mavuba, match de foot sur console face à Karim Benzema ou ping-pong contre Rio Mavuba, les trois acteurs ont vécu au plus près des joueurs qui affrontent la Biélorussie ce mardi dans le cadre des éliminatoires au Mondial du Brésil 2014.

Un moment de partage et de convivialité où Rio Mavuba a eu les honneurs d'un Ramzy totalement fan du joueur et qui n'a pas manqué de glisser quelques mots doux à Didier Deschamps concernant son protégé. En fin de journée, tout ce petit monde s'est retrouvé pour dîner, chaque joueur recevant un maillot dédicacé de toute l'équipe. Adil Rami a donné le sien à JoeyStarr, Laurent Koscielny à José Garcia et Patrice Evra a offert le sien à un Ramzy heureux comme un gosse découvrant ses cadeaux de Noël.

Le clou de la journée a bien évidemment été la projection du film, qui a visiblement séduit Olivier Giroud, buteur et coqueluche de ces dames et ces messieurs. Photos souvenirs, derniers baisers mouillés de Ramzy, la journée se clôturait comme elle avait débuté, dans la bonne humeur et les sourires. En espérant que les Bleus du capitaine Hugo Lloris pourront quitter le Stade de France aussi joyeux ce soir après leur match face à la Biélorussie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image