Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy et François Cluzet : Hilarants, émouvants et Intouchables

3 photos
Lancer le diaporama

Nos jours heureux et Tellement proches vous ont fait rire et vous ont émus ? Alors il y de fortes chances que la nouvelle réalisation d'Olivier Nakache et d'Eric Tolédano, Intouchables, vous séduise. Après la plongée dans les coulisses de cette comédie, le premier teaser débarque.

Intouchables est l'histoire de deux hommes qui n'ont, a priori, rien en commun. Philippe est un aristocrate tandis que Driss est un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. C'est pourtant ce jeune homme que le riche Philippe, tétraplégique après un accident de parapente, engage comme aide à domicile. Deux univers vont se télescoper, s'apprivoiser, pour donner naissance à une drôle d'amitié qui les rendra... intouchables.

Avec un sujet pareil, des bons sentiments, il y en aura forcément. En regardant les premières images, il semble que l'humour sera aussi bien au rendez-vous. Talent de la télévision (le SAV) et du cinéma, Omar Sy forme avec la pointure François Cluzet un tandem fort appréciable. Habituée de l'univers de Toledano et Nakache, Joséphine de Meaux sera de la partie. Audrey Fleurot (Kaamelott, Mais qui a retué Pamela Rose ?) et Anne Le Ny (réalisatrice des Invités de mon père) font également partie du casting.

Pour couronner le tout, Intouchables a déjà séduit le puissant producteur américain Harvey Weinstein qui vient d'en acquérir les droits de distribution. Enfin, ce long métrage sera présenté hors compétition en film de clôture au festival de San Sebastian en Espagne.

Intouchables, au cinéma le 2 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image