Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy et Izïa Higelin s'en vont sauver la planète avec ''Mune''

8 photos
Lancer le diaporama

Dans l'ombre des Minions, l'animation française retrouvera les écrans avec une réalisation 100% tricolore : Mune, Le Gardien de la Lune. Chapeauté par les producteurs du Petit Prince, autre signature des studios d'animation On, Mune nous plonge dans un univers fantastique, coloré et enivrant.

L'histoire : Dans un monde fabuleux, Mune, petit faune lunaire et facétieux, est désigné bien malgré lui Gardien de la Lune, celui qui apporte la nuit et veille sur le monde des rêves. Mais il enchaîne les catastrophes et donne l'opportunité au gardien des ténèbres de voler le Soleil. Avec l'aide de Sohone, le fier gardien du Soleil, et la fragile Cire, Mune part alors dans une quête extraordinaire qui fera de lui un gardien de légende !

Côté casting, c'est un beau trio qui attend les spectateurs curieux. Omar Sy, que l'on retrouvera dès le 10 juin dans le blockbuster Jurassic World, doublera l'imposant gardien du soleil. Ce n'est pas la première fois que l'acteur césarisé d'Intouchables touchera au doublage, lui qui a hérité d'un tout petit rôle dans Frère des ours, mais s'est surtout illustré avec Vincent Cassel dans le truculent Les Lascars. À ses côtés, la pétillante et délicieuse Izïa Higelin se chargera de donner vie et voix à Cire, seul élément féminin de l'intrigue. Elle aussi césarisée (meilleur espoir féminin en 2012 pour Mauvaise Foi), la fille de Jacques Higelin n'a en revanche jamais doublé dans un film d'animation. Enfin troisième larron et non des moindres puisque son personnage prête son nom au titre : Michael Grégorio. L'imitateur-chanteur est un habitué puisque ses rares expériences cinématographiques se résument au doublage voix (Allez, raconte !, Gnoméo et Juliette et Hop).

Mune, Le Gardien de la Lune, en salles le 14 octobre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image