Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Minions, le film : L'hilarante et adorable bande-annonce dévoilée !

9 photos
Lancer le diaporama

Après deux longs métrages passés à servir aussi bien les intérêts de Gru (Steve Carell / Gad Elmaleh) que ceux de leurs studios créateurs, Universal Pictures et Illumination Entertainment, les Minions de Moi, moche et méchant s'émancipent. La major américaine Universal a en effet décidé de leur offrir un film pour eux seuls, un spin-off, ce qui en soit ne représente pas un risque tant ces adorables créatures jaunes au langage mixant différentes langues sont adulées par les spectateurs. Devenue un argument de vente, l'entité Minion va donc se risquer à affronter seule les écrans du monde entier, sans Gru ni ses trois filles adoptives.

Dans la première bande-annonce dévoilée ce 4 novembre, on découvre que les petits serviteurs de Gru ont bossé pour bien d'autres vilains avant de s'occuper de l'ambitieux cleptomane désireux de devenir le méchant le plus craint de toute la Terre. Un tyrannosaure, Napoléon, Dracula... les exemples sont nombreux. Mais à chaque fois, la maladresse des Minions a fini par anéantir les plans de ces vilains. L'histoire des Minions d'Universal Pictures et Illumination Entertainment nous vient de la nuit des temps. À l'origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression.

Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle, et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître... qui s'avère être une maîtresse : Scarlet Overkill (Sandra Bullock), la première super-vilaine de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 1960, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l'apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.

Réalisé par Pierre Coffin, le créateur originel des Minions, et Kyle Balda, le film d'animation sortira sur nos écrans le 8 juillet 2015 avec derrière les voix, Sandra Bullock, Jon Hamm, Hiroyuki Sanada, Michael Keaton, Allison Janney et Steve Coogan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel