Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy évincé de Jurassic World 2 ? "Je ne suis pas dedans"

L'acteur a semble-t-il confirmé qu'il ne serait pas dans la suite de "Jurassic World", malgré la réussite du premier opus.

Avec un personnage sorti vivant des aventures rocambolesques de Jurassic World, Omar Sy était légitimement attendu dans le second opus que réalisera Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat, The Impossible). Sauf qu'à entendre l'intéressé, il ne sera pas dans Jurassic World 2.

Au micro d'AlloCiné, le comédien bientôt à l'affiche de Demain tout commence a annoncé qu'il ne pensait pas être de retour. "Je peux le dire car maintenant j'en suis presque sûr, a-t-il déclaré. Je ne suis pas dedans. Voilà, je l'ai dit. C'est comme ça ! Ça se tourne au printemps et logiquement, à ce moment-là, entre le temps qu'il reste pour tourner, si je devais être dedans, j'aurais eu un coup de fil. Ils ne m'ont pas appelé. Ça veut dire qu'à mon avis, je ne suis pas dedans."

Mais Omar Sy ne semble pas déçu, les pieds sur terre quand il s'agit de son rêve hollywoodien. "On sait bien, une fois n'est pas coutume. C'était déjà génial d'être dans le précédent et d'avoir participé à cette aventure. Après, c'était ni obligé ni forcé que j'y sois", assure l'acteur pour qui la présence d'un "autre metteur en scène, avec d'autres envies, d'autres sensibilités" a semble-t-il joué dans le fait revoir le personnage d'Omar Sy à l'écran.

"Il se trouve que j'étais dans le premier parce que Colin [Trevorrow] avait vraiment envie de travailler avec moi, c'était une envie de metteur en scène, poursuit-il. Il n'y a rien de mieux que ça, c'est-à-dire être sur un plateau et le metteur en scène a envie de vous. Si on est imposé et que le metteur en scène n'a pas envie de vous, c'est horrible. Ce ne sont pas des expériences intéressantes. Voilà, une fois n'est pas coutume."

Également interrogé sur la présence ou non d'Omar Sy dans Jurassic World 2, Chris Pratt a indiqué lors d'un live Facebook organisé par Allociné dans le cadre de la promotion de Passengers, qu'il ne pouvait rien dire sur cette révélation, n'étant visiblement pas au courant.

Omar Sy dans Star Wars ?

De son côté, Colin Trevorrow planche sur le prochain volet de la saga Star Wars. Peut-être pourrait-on voir apparaître Omar Sy, l'un des chouchous du cinéaste ? "Vous connaissez la réponse ! Évidemment, évidemment que oui ! Ça, j'ose même pas, confesse-t-il à Allociné. Colin va faire son film et je ne sais pas. En tout cas, s'il m'appelle, même si c'est pour passer une porte, je le fais avec plaisir ! Vous ne vous rendez pas compte, Star Wars ! (...) C'est génial quand ces choses arrivent, mais en fait, je suis assez prudent, je me protège en n'ayant pas ce genre d'envies. Pour que ça me surprenne. S'il m'appelle, c'est top, mais je ne me dis pas 'peut être qu'il va m'appeler' car s'il ne le fait pas, on est déçu. C'est pareil pour Jurassic : je ne me suis pas dit 'ah, je vais être dans le 2e pour sûr', car c'est le meilleur moyen d'être déçu dans la vie. Il faut rester ouvert, mais ne pas attendre les choses précisément."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel