Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Omar Sy, sa fille Selly a 21 ans : belle photo de la jeune femme née le même jour que lui !

Omar Sy, sa fille Selly a 21 ans : belle photo de la jeune femme née le même jour que lui !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Mariés depuis 2007, Omar et Hélène Sy sont les heureux parents de cinq enfants. Le 20 janvier 2022, leur fille Selly célèbre son anniversaire... et elle n'est pas la seule de la famille !

Tous les ans, le 20 janvier est une date très spéciale pour Omar Sy. Il s'agit de son anniversaire... mais aussi de celui de sa grande fille Selly. Et voilà plus de deux décennies que le comédien célèbre cette journée en sa compagnie et qu'il la gâte et lui rend hommage. Sur son compte Instagram, son épouse Hélène et lui-même ont d'ailleurs partagé quelques images de la jeune femme, eux qui avaient été si discrets depuis sa naissance.

Je suis si fier de la femme que tu es

Sur les réseaux sociaux, il est désormais possible de voir à quoi ressemble Selly Sy, mais aussi de suivre son quotidien, puisqu'elle a ouvert son propre compte et qu'elle a déjà plus de 13 000 followers - dont Louane Emera et Joy Hallyday ! "21 ans que tu me fais grandir, écrit Omar Sy. Je suis si fier de la femme que tu es. Même si tu resteras cette petite fille dans mes bras et dans mon coeur. Je te souhaite de toujours rester libre, juste et entière."

Les anniversaires sont toujours une jolie occasion, pour Omar et Hélène Sy, d'en dévoiler un peu plus sur leur famille. Il y a peu de temps, en octobre dernier, c'est leur fille Sabah qui soufflait ses bougies, elle qui devenait majeure en atteignant l'âge de 18 ans. Pendant longtemps, le couple avait préféré jouer la carte de la pudeur extrême et camouflait, au mieux, le visage de ses trois filles et de ses deux garçons. Le comédien, héros de la série Netflix Lupin, avait même préféré quitter la France pour leur éviter les problèmes.

Après le succès fou rencontré en 2011, à l'époque de la sortie du film Intouchables, Omar Sy avait effectivement fait ses valises pour s'installer, avec femme et enfants, en Amérique à Los Angeles. "Quand je les conduisais à l'école, cela m'avait marqué de voir que je n'étais plus leur père et qu'ils n'étaient que les enfants d'Omar Sy, expliquait-il dans les pages de Vanity Fair. Ils commençaient à perdre leurs prénoms. Je venais d'envahir leur espace, l'école. Ça a été un choc. Ça m'a fait comprendre que nous devions changer de vie." Mais le temps passe et il est temps, pour certains membres du clan, de retrouver un peu d'indépendance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image