Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Omar Sy serre la pince à son homonyme : Le drôle d'hommage de Jean Imbert

Omar Sy serre la pince à son homonyme : Le drôle d'hommage de Jean Imbert
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Omar Sy - Cocktail - 68e gala de la croix rouge Monégasque dans la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco, le 23 juillet 2016. © Claudia Albuquerque/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Omar Sy - Cocktail - 68e gala de la croix rouge Monégasque dans la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco, le 23 juillet 2016. © Claudia Albuquerque/Bestimage
La photo risque de faire beaucoup parler d'elle !

Depuis plusieurs années, Omar Sy et le Top Chef Jean Imbert sont amis et prennent plaisir à passer du temps ensemble. Lundi 15 août, afin de rendre hommage à l'acteur de 38 ans, le célèbre cuisinier a posté une photo très amusante de l'emblématique Driss du film Intouchables.

En vacances ensemble en Bretagne durant plusieurs jours, les deux hommes se sont fait plaisir, entre moments de détente et instants gourmands. Pour preuve, celui qui a cuisiné il y a deux semaines pour Jay-Z et Beyoncé a posté sur son compte Instagram une photo d'Omar Sy tenant... un homard entre ses mains. Un mets que les deux compères ont certainement dégusté pour le déjeuner ou le dîner. Mais, cette photo franchement drôle a surtout été un moyen détourné de saluer la nouvelle performance du nouveau chouchou des Français.

Dimanche 14 août, le célèbre acteur a été élu personnalité préférée des Français selon le nouveau classement Ifop publié par le Journal du dimanche. Celui qui trônait fièrement à la deuxième place après Jean-Jacques Goldman lors du précédent sondage a donc détrôné le chanteur !

Pas peu fier de son ami, Jean Imbert a donc écrit en légende de la photo sur laquelle apparaissent Omar et homard : "Tellement cool qu'il soit la personnalité préférée des Français, on a passé des jours incroyables cette semaine avec lui en Bretagne."

De son côté, sur sa page Instagram officiel, le principal concerné a tenu à remercier les Français avec un simple et franc "MERCI".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image