Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy : Tapis rouge et avant-première avec son chat pour sa nouvelle série

11 photos
Voir 11 photos
|
L'industrie du cinéma s'adapte à la pandémie de Covid-19 ! Omar Sy célèbre désormais les avant-premières de chez lui. Pour fêter la sortie de la série Lupin, il a installé un photocall et un tapis rouge à son domicile.

À Vif, Le Flic de Belleville, Police... Omar Sy enchaîne les films et les rôles ! Ses fans le découvriront dans la peau d'Assane Diop, héros de la série Lupin. L'acteur et sa partenaire Ludivine Sagnier ont célébré la sortie de leur première saison avec un tapis rouge et une avant-première, un événement devenu rare à cause de la pandémie de Covid-19.

"Ce soir, c'est tapis rouge pour l'avant-première de Lupin...", écrit Omar Sy sur Instagram ce mercredi 6 janvier 2021. L'acteur de 42 ans a précisé que cette avant-première se déroulait à son domicile ! Il a reçu de la part de Netflix un photocall et un tapis rouge et les a installés chez lui, pour retrouver la frénésie d'un vrai red carpet et des photographes.

À cette projection à domicile, Omar Sy a emmené son chat ! Ses collègues Ludivine Sagnier, Shirine Boutella et Clotilde Hesme se sont également prêtés au jeu. En commentaire, Oxmo Puccino, Arthur et Cathy Guetta se sont joints à la fête !

Dans Lupin, Omar Sy interprète donc le personnage d'Assane Diop. La vie du jeune homme est bouleversée lorsque son père meurt après avoir été accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Pour le venter, Assane va s'inspirer de son héros, Arsène Lupin - Gentleman Cambrioleur. La saison 1 de la série sera disponible sur Netflix ce vendredi 8 janvier 2021.

Ainsi, Omar Sy fait sa rentrée après avoir profité des fêtes pour réaliser un road trip. Le comédien, son épouse Hélène Sy et leurs cinq enfants avaient quitté Los Angeles, où ils résident depuis 2012, pour se rendre en voiture à Sedona, dans l'État de l'Arizona. La grande famille avait partagé des photos de ce voyage mémorable et de leur découverte des superbes paysages. "Famille, Nature et Santé... Tout est lié", avait écrit Hélène Sy sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image