Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy, un "Chocolat" au grand sourire devant sa femme Hélène et Marilou Berry

Omar Sy - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 20 Janvier 2016 et qui sera diffusée le 24 Janvier 2016. Invité principal Omar Sy.
75 photos
Lancer le diaporama
Omar Sy - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 20 Janvier 2016 et qui sera diffusée le 24 Janvier 2016. Invité principal Omar Sy.
L'acteur de 38 ans est l'invité du prochain "Vivement Dimanche".

Le 24 janvier, Michel Drucker célébrera la diversité et le vivre-ensemble dans le prochain numéro de Vivement Dimanche. L'émission a été tournée mercredi 20 janvier dans les studios Gabriel à Paris, avec pour invité principal un certain Omar Sy. Le comédien, qui fêtait d'ailleurs ses 38 ans ce mercredi, est venu présenter et défendre le film Chocolat, en compagnie de son réalisateur Roschdy Zem et de ses partenaires James Thierrée et Clotilde Hesme. Son ravissante épouse Hélène était présente pour soutenir son mari et fêter son birthday.

Tout sourire aux côtés de Michel Drucker au moment de retrouver le célèbre canapé rouge, Omar Sy présenté Chocolat, un long métrage qui conte l'incroyable destin du clown Chocolat, premier artiste noir de la scène française. Son duo avec Footit (que campe le petit-fils de Charlie Chaplin, James Thierrée) a révolutionné le monde du cirque et bousculé l'ordre établi. Pourtant, "Chocolat" aka Rafael Padilla de son vrai nom, mourra dans l'anonymat et la pauvreté. Ce film lui rend hommage et rétablit un homme oublié par la culture français et méconnu du grand public actuel.

Bande-annonce de Chocolat.

Ce Vivement Dimanche a été également le théâtre de retrouvailles entre Marilou Berry et Omar Sy. Les deux comédiens, qui s'étaient donnés la réplique dans Nos jours heureux, ont posé ensemble en coulisses, avant qu'Omar en fasse de même avec le judoka Teddy Riner, lui aussi convié sur le canapé de Michel Drucker. L'animateur, que l'on retrouvera par ailleurs au menu de la saison 2 de Dix pour cent (il l'a confirmé à Europe 1), avait également convié l'humoriste Booder - qui cartonne en ce moment avec La Grande Evasion (à l'Apollo Théâtre) -ainsi que le rappeur Oxmo Puccino, qui vient de sortir un nouvel album, La Voie lactée. Danielle Merian, la fameuse grand-mère militante des droits de la femme et des libertés que la France a découverte au lendemain des attentats du 13 novembre, est également de la partie, elle qui incarne cette fameuse image du vivre ensemble si chère au film Chocolat. Enfin, Jean Imbert, Clémentine Célarié (qui présidera le jury fiction au festival de Luchon), l'artiste et créateur Richard Orlinski - invité surprise d'Omar Sy, venu à la demande de Hélène Sy l'épouse du comédien - qui lui a offert un loup noir de sa création pour son anniversaire. Etait également présente Isabelle Nanty, qui met en scène Bénabar dans Je vous écoute (une pièce qui se joue à partir du 22 janvier au théâtre Tristan-Bernard) complètent le casting.

Puis, pour Vivement Dimanche prochain, dans lequel on retrouve bien sûr Omar Sy, Drucker échange avec Marie-Claude Pietragalla et son mari Julien Derouault, le couple étant à l'affiche du spectacle Je t'ai rencontré par hasard. Un autre tandem, formé par Christian Vadim et Corinne Touzet, sera également de la partie pour parler de la pièce Un Nouveau Départ au Théâtre des Variétés. Enfin, les humoristes Jarry, Olivier De Benoist, Ben & Arnaud Tsamere seront aussi au programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel