





Vivre à deux ça n'est pas tous les jours facile. Et ce ne sont pas les couples qui vont faire dire le contraire. Et dans la vie à deux, il y a bien sûr la notion de composer au mieux avec les habitudes de chacun. Des habitudes parfois totalement différentes, et c'est là que le bas blesse. Heureusement, pour certains duos, les modes de vie sont plus similaires et la vie est (presque) un long fleuve tranquille. En parlant d'habitudes culinaires, il semblerait que Pierre Niney et Natasha Andrews se sont bien trouvés. En effet, le comédien et sa compagne sont plutôt de la team healthy. Ainsi, lorsqu'il s'agit de se priver, pour les parents de deux filles, Billie et Lola, ça n'est pas un problème. Et chez eux, légumes et fruits ont plus que leur place.
Pour le tournage de Boîte Noire, l'acteur de 36 ans n'a pas eu de mal à perdre du poids. "Je mangeais moins, je buvais des jus de fruits ou de légumes pour garder un peu d’énergie", a-t-il ainsi détaillé. De toute façon, l'homme n'a jamais été du genre à se goinfrer. En entretien avec Le Monde, au bar d'un hôtel de luxe près du Louvre, c'est pour une salade composée concombre-avocat d’un côté, assiette de frites de l’autre, que Pierre Niney avait opté. "Un truc détox et retox immédiat", a-t-il blagué sur le sujet. Un peu de friture donc, mais surtout des légumes verts. Chez eux, du côté de Rambouillet, dans les Yvelines, à une soixantaine de kilomètres de Paris, celui qui était récemment nommé dans la catégorie Meilleur acteur pour le film Le Comte de Monte-Cristo aux César, et sa belle Natasha, ont "créé une sorte d’autarcie alimentaire", comme le confiait l'Australienne en juillet 2024.
Si Pierre Niney se laisse aller à ajouter quelques frites, on imagine mal sa compagne Natasha Andrews s'y risquer. La vie saine, le wellness, c'est un mode de vie au quotidien pour elle. "Très jeune, j’ai découvert et ressenti le pouvoir de la nature - les fruits et légumes sans pesticides, les huiles, les plantes, l’eau… - et sa capacité à sublimer le corps, l’âme et l’esprit. Cela a rapidement éveillé en moi une véritable passion. [...] On peut dire que, sans même en avoir conscience, j’ai toujours été animée par une approche préventive et holistique du soin. Pour moi, prendre soin de sa peau commence avant tout de l’intérieur : privilégier des produits aussi naturels que possible, passer du temps au contact de la nature – notre meilleure alliée et en plus, c’est gratuit ! – et ne jamais négliger son système nerveux. Car le stress est la première toxine responsable du vieillissement prématuré", a-t-elle ainsi confié à OhMyCream.
Pour se préserver de tout stress, elle a donc misé sur une vie à la campagne, entourée d'animaux, beaucoup de sommeil mais surtout, vous l'aurez compris, une alimentation saine.


Lorsque ses abonnés Instagram lui ont demandé ses "routines alimentaires", elle a ainsi répondu : "Bio/sans traitements de pesticides, de saison, FRAIS, alignée avec l'ayurveda." "Je change ma façon de cuisiner avec les saisons car le corps a besoin de choses différentes afin de s'adapter et rester en forme, a continué Natasha Andrews. Pour le printemps, il faut alléger, faire circuler, éliminer. On favorise aliments amer, piquant, astringent. On mange des plats chauds/cuisinés ! Perfect season pour les bouillons ! Et on favorise le jeûne nocturne." Vous l'aurez compris, chez les Andrews-Niney, le wellness c'est un état d'esprit qui se pratique à l'année, au gré des saisons.