Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

On n'est pas couché : La controversée Christine Angot succède à Vanessa Burggraf

On n'est pas couché : La controversée Christine Angot succède à Vanessa Burggraf
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Elle formera un duo avec Yann Moix dès la rentrée.

Après seulement une saison passée au côté de Yann Moix dans On n'est pas couché, Vanessa Bruggraf a annoncé son départ de l'émission de France 2 pour France 24. Tandis que certains noms circulaient quant à de potentiels remplaçants, nos confrères du Monde ont annoncé ce mercredi 12 juillet 2017 que la romancière Christine Angot succéderait dès la rentrée à la polémiste.

A 58 ans, celle qui est présentée comme la nouvelle recrue de Laurent Ruquier est l'auteure d'une vingtaine de romans, à l'instar de "L'inceste" ou encore "Un amour impossible". Outre ses ouvrages, Christine Angot est une femme engagée. Lors de la campagne présidentielle, la romancière s'était emportée face à François Fillon sur le plateau de L'émission politique (France 2) au sujet des différentes affaires qui gravitaient autour du candidat.

Plus encore, Christine Angot connaît bien l'émission. En effet, elle y a été invitée à plusieurs reprises. Ainsi, en mars 2014, elle s'était montrée plutôt agacée face aux critiques de Natacha Polony, qui formait à l'époque un duo avec Aymeric Caron.

Si pour l'heure, l'arrivée de Christine Angot comme chroniqueuse dans On n'est pas couché n'a pas été officiellement confirmée, le départ de Vanessa Burggraf est quant à lui bel et bien acté. Dans les colonnes du Parisien, la journaliste de 45 ans avait expliqué son choix : "C'est ma décision, je ne suis pas poussée dehors (...) Il y a trois semaines, la direction de France 24 m'a proposé de prendre la direction éditoriale de la chaîne française. Laurent Ruquier m'a dit de prendre huit jours pour y réfléchir et m'a laissée jusqu'au bout la liberté de rester ou de partir." Et de conclure : "Mais c'est une belle proposition que je ne pouvais pas refuser car l'actualité internationale est particulièrement intense en ce moment."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image