Ce jeudi 4 octobre 2025, Laurent Fontaine - qui remplace Cyril Hanouna aux commandes de TBT9 depuis hier soir - a demandé aux chroniqueurs de dévoiler une vérité qu'ils n'ont jamais dit au papa de Lino et Bianca. Isabelle Morini-Bosc, elle, a expliqué que son mari Alain, décédé le 7 mars dernier (il y a presque 7 mois donc) à 73 ans, a failli ne pas participer à la version TPMP d'Une famille en or, présentée par Baba et rebaptisée Family Battle.
Et voici pourquoi : "Cyril nous avait invités, mon mari, mon fils et moi, à faire' Une famille en or'. Et il se trouve que mon mari et moi, on se disputait assez souvent. Le matin de l'enregistrement, j'ai dit à mon mari, qui m'avait agacé, 'vas te faire f*****'. Et il me répond 'puisque c'est comme cela, je n'irai pas ce soir à l'enregistrement'. Je lui ai dit 'si tu ne viens pas ce soir à l'enregistrement, je ne mets plus les pieds dans cette maison et tu t'occuperas des chats !' (...) Mon fils m'a dit "il y aura une caméra caché après, je n'aime pas ca du tout, je ne viens pas du tout'. Je me suis dit 'p***** aucun des deux va venir'. Je connais mon mari, il peut être têtu et ne pas venir.. Toute la journée, j'ai dit aux équipes 'pas de soucis il sera là."
Finalement, il est bel et bien venu : "Ça a commencé d'une façon absolument épouvantable, et ça s'est en revanche très bien terminé : on a eu fou rire sur fou rire." Quelques minutes plus tard, Isabelle Morini-Bosc s'est rappelée d'un autre souvenir avec son mari, pour le moins insolite : "Une fois, j’ai dit à mon mari que j’en avais assez : moi, je faisais le vide quand la voiture faisait le plein ! Un jour, je lui ai lancé : 'J’en ai marre, j’ai besoin d’aller aux toilettes, je ne vais pas attendre la fin du plein d’essence.' Il m’a répondu : 'Non, ça casserait la moyenne, je ne m’arrête pas.' Alors je l’ai prévenu : 'Si tu ne t’arrêtes pas, je fais dans la voiture.' Il n’a pas cédé… et j’ai vraiment fait pipi dans la voiture !" Une drôle d'anecdote...
Pour rappel, son mari Alain souffrait d'une leucémie. Mais elle avait cependant tenu à préciser pour Le Buzz TV qu'il n'est pas mort de cela. Et de préciser : "C’est le cœur qui n’a pas tenu. Les deux opérations à cœur ouvert ont raté et puis, après on l’a 'fait durer'. Mais ce n’était pas prévu que ça arrive là, ça allait plutôt mieux." Les obsèques ont eu lieu le 14 mars à l'église des Abrets-en-Dauphiné, avec une inhumation dans le caveau familial.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2