Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Isabelle Morini-Bosc : Le visage de son mari Alain dévoilé !

7 photos
Lancer le diaporama
Merci Cyril Hanouna !

Isabelle-Morini Bosc ne s'attendait probablement pas à ce que son mari soit ainsi exposé dans Touche pas à mon poste (C8).

Régulièrement, la chroniqueuse se plaît à raconter des anecdotes plus ou moins coquines sur Alain - président de l'entreprise Morini Conseil, qui livre des conseils en traitement d'eau et en hygiène aux industriels depuis un peu plus de deux ans -, avec qui elle file le parfait amour depuis près de vingt ans. "J'avais dit à mon mari que j'avais déjà couché avec un garçon donc le jour où on devait coucher ensemble je me suis dit : 'merde je lui ai déjà dit que j'avais couché avec un garçon, il faut que j'en trouve un pour coucher avec.' Eh bien c'est ce que j'ai fait. Et j'ai trouvé un type formidable qui a été d'une douceur inouïe et qui m'a dit : 'Quand tu auras 40 ans tu seras une maîtresse exceptionnelle'", confiait-elle par exemple le 25 novembre 2015.

Nombreux sont donc les téléspectateurs à s'être demandés à quoi ressemblait son mari. Mais ce dernier est très discret, difficile donc pour eux d'assouvir leur curiosité. Ils ont heureusement pu compter sur Cyril Hanouna pour montrer son visage dans TPMP, lundi 10 avril 2017.

Lors de la pastille "Le top darkas, les images les plus drôles qu'il ne fallait pas manquer", le trublion de C8 a dévoilé une interview que donnait Isabelle Morini-Bosc à 8 Mont-Blanc. Après qu'un journaliste lui a offert un couteau, la journaliste de 60 ans a confié : "Ce qui est important, c'est le geste. Lorsque j'ai rencontré mon mari, il m'a offert un préservatif et je ne me suis pas vexée." Le cameraman a donc fait un plan sur Alain, tout sourire.

Des images qui ont surpris Matthieu Delormeau, lequel ne connaissait pas le mari de sa chère collègue. Et, ne pouvant retenir un rire lorsque Cyril Hanouna a laissé entendre qu'Alain était sexy, le chroniqueur a déclaré : "Il est sûrement hyper sympa en plus."

"En tout cas il est performant", a alors répliqué Isabelle Morini-Bosc. C'est bon à savoir... ou pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel