Ce mercredi 24 septembre 2025, un chroniqueur phare de Touche pas à mon poste, émission qu'il a intégrée il y a six ans déjà, a fait son retour dans TBT9, la nouvelle version du talk-show, après neuf jours d'absence. Il s'agit de Raymond Aabou. Il a expliqué à Cyril Hanouna et le reste de la bande, dont Géraldine Maillet et Isabelle Morini-Bosc, pourquoi il n'était plus apparu à l'antenne ces derniers jours.
"Merci aux gens qui m'ont envoyé plein de messages parce que j'ai eu un décès dans ma famille. C'était comme mon deuxième papa. Je n'avais pas la force de venir donc merci pour les messages que vous m'avez envoyés", a-t-il révélé. L'occasion de rappeler que son véritable papa, il l'a perdu en 2023. Un moment très difficile pour lui, notamment les derniers mois précédant sa disparition. C'est ce qu'il avait confié dans l'émission Le Jet de Luxe : "Avant d'aller à TPMP, pendant presque neuf mois, j'étais à l'hôpital, tous les soirs. Tous les après-midis, je sortais du boulot, j'allais à l'hôpital, je lui demandais ce qu'il voulait (...) Je faisais ses petites courses et après je partais directement à l'émission."
Raymond Aabou vient donc de perdre une nouvelle personne qui comptait pour lui, mais peut compter sur le soutien de sa famille pour aller de l'avant. Récemment, il s’est confié comme rarement sur la mère de ses deux enfants, qu'il a rencontrée lorsqu’il avait 6 ans. "Sa maman, c’était ma nounou. Son père était chauffeur-livreur dans la même société que mon père. J’habitais porte 99, elle habitait porte 100. C’est un amour de jeunesse et on a eu deux enfants"
A noter enfin que si on l'appelle Raymond, son vrai prénom est en réalité Cyril, comme Hanouna. Lors d'une interview accordée à TV Mag, en juin 2022, il racontait la raison derrière ce choix : "C’est mon deuxième prénom que Cyril m’a fait adopter lorsque nous avons commencé à travailler ensemble à la radio. Il ne pouvait pas y avoir deux Cyril dans la même émission."
"Cela me fait un bien fou quand on m’appelle Cyril, cela vient le plus souvent des gens qui me sont proches et qui me connaissent vraiment. Dans une journée, on va m’appeler 100 fois Raymond et ça me permet de savoir que j’ai affaire à des gens qui me connaissent par le biais de la télévision. (Rires.) Dans les coulisses de Touche pas à mon poste, à part trois ou quatre personnes, tout le monde m’appelle Raymond"., avait-il ajouté.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2