Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

ONPC - Cristina Cordula : ''Mon testament est déjà prêt...''

7 photos
Lancer le diaporama

Ce samedi 13 juin, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son talk-show, On n'est pas couché. L'animateur recevait, autour de la table, le chanteur Francis Lalanne, Ghilsaine Ottenheimer et Deniz Gamze Ergüven, mais aussi l'animatrice de M6 Cristina Cordula.

Cette dernière, qui rencontre un franc succès avec ses émissions Les Reines du Shopping et Nouveau look pour une nouvelle vie, était venue présenter les trois livres qu'elle publiait au mois d'avril chez Larousse : Le Guide du relooking, Le Guide du relooking - spécial rondes et Le Guide du relooking - pas à pas. L'occasion pour Léa Salamé de mettre en lumière une petite erreur présente dans les ouvrages, dans les pages consacrée à la biographie de l'animatrice et coach. "Si je peux me permettre, y a une petite erreur dans votre livre : vous avez fait un copier-coller d'un même paragraphe", s'étonne Léa Salamé avant de mettre en évidence ce doublon - tout un passage répété à l'identique à quelques lignes d'intervalle. Embarrassée par cette gaffe au niveau de l'édition, Cristina Cordula ne pourra que s'exclamer : "Mince !", provoquant les rires du public.

Son testament ? Tout est déjà bouclé

Pour sa venue sur ce plateau, Cristina Cordula n'a pas fait de la figuration : elle n'a pas hésité à prendre part à des débats, notamment sur l'accompagnement de la fin de vie (ou euthanasie). Elle s'est prononcée en faveur du choix de l'individu, tout en encourageant les téléspectateurs à faire connaître leur choix à leurs proches. La jolie Brésilienne, maman d'Enzo (21 ans), a même révélé que son testament était déjà prêt. "Moi, je pense qu'il faut prévoir : j'ai déjà fait mon 'will'... mon testament ! Je veux être enterrée, je ne veux pas être brûlée... Et où je veux être enterrée... Je veux être bien, un peu maquillée", commente-t-elle à ce sujet.

Samedi 13 juin, On n'est pas couché a fédéré 1,3 million de téléspectateurs pour près de 23% de part de marché, s'offrant la première place des audiences, en deuxième partie de soirée sur France 2.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image